Bonjour à tous,
j'ai switché il y a quelques jours sur un MacBook Pro en offre MIPE et tout se passait bien jusqu'à tout à l'heure...
J'avais allumé le MBP ce matin, puis j'avais décidé de le laisser tourner avec aMSN en fond mais lorsque j'ai décidé d'y retourner en début d'aprem, j'ai apppuyé sur Entrer pour le sortir de la mise en veille, puis je me suis retrouvé sur le bureau quelques secondes et là soudain, l'écran qui "s'éteint"...
Je mets "éteint" entre guillemets car, en fait, le MBP tourne toujours et l'écran marche encore mais seulement, la luminosité est complétement naze... je peux à peine voir le bureau et trouver le pointeur de la souris s'avère etre une tache vraiment difficilé...
J'ai bien évidemment essayé de mettre la luminosité à fond mais rien n'y fait...
Je crains que ça soit un problème sérieux...
Malheureusement, la hotline d'Apple est fermée aujourd'hui il me semble...
Ca fait à peine 12 jours que je l'ai et j'ai vraiment les boules !
Y-a-t-il une solution ou dois-je appeller Apple ??
j'ai switché il y a quelques jours sur un MacBook Pro en offre MIPE et tout se passait bien jusqu'à tout à l'heure...
J'avais allumé le MBP ce matin, puis j'avais décidé de le laisser tourner avec aMSN en fond mais lorsque j'ai décidé d'y retourner en début d'aprem, j'ai apppuyé sur Entrer pour le sortir de la mise en veille, puis je me suis retrouvé sur le bureau quelques secondes et là soudain, l'écran qui "s'éteint"...
Je mets "éteint" entre guillemets car, en fait, le MBP tourne toujours et l'écran marche encore mais seulement, la luminosité est complétement naze... je peux à peine voir le bureau et trouver le pointeur de la souris s'avère etre une tache vraiment difficilé...
J'ai bien évidemment essayé de mettre la luminosité à fond mais rien n'y fait...
Je crains que ça soit un problème sérieux...
Malheureusement, la hotline d'Apple est fermée aujourd'hui il me semble...
Ca fait à peine 12 jours que je l'ai et j'ai vraiment les boules !
Y-a-t-il une solution ou dois-je appeller Apple ??