1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les derniers dossiers:

Effet mura refus de changement

Discussion dans 'iPad' créé par daigoro, 15 Mars 2012.

1. daigoro

daigoro Membre Junior

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Bonjour

Après quelques temps je décide de renvoyer mon 4 eme iPad 2 toujours pour cause de tâches jaunes sur l écran

Et la je reçois un mail par lequel l appareil étant endommagé il n'est plus garanti. Après appel au sav on m explique qu il présente un choc sur un coin.

C'est complètement ridicule, comme Si une bosse sur une aile de voiture pouvait faire sauter la garantie moteur !!

Comment contester cette décision ?

Je suis très déçu par Apple sur ce coup
    J étais plutôt fan (3GS, iPhone 4, 4s et iPad 2 à la maison ) mais la je suis écœuré par leur politique de sav. D'ailleurs c'est même pas du sav !!

2. gwen

gwen iModo Modérateur Club MacG

J'aime reçus:
    490
    Score des trophées:
    360
    Meilleures réponses:
    21
    Appareil(s) Apple:
    iMac, MacBook, iPad, iPhone
    Un choc sur une voiture fait en effet sauter la garantie. Comment ne pas savoir si ça n'est pas ce choc qui est la cause du dysfonctionnement ?

Là, c'est pareil. Proportionnellement, ce n'est pas une bosse minime, mais il faut un gros choc pour abîmer le iPad.

3. daigoro

daigoro Membre Junior

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    L effet mura est connu ( c la 4ème fois que je change) et bien évidement n'a rien a voir avec un coin qui serait légèrement abimé... Je demande juste une dalle correct. Ce matin un technicien est venu pour ma ma machine à laver il a pas pris des photos pour voir si la carrosserie était enfoncée. Pas grave Apple fait +73% à la bourse de ny...

4. gwen

gwen iModo Modérateur Club MacG

J'aime reçus:
    490
    Score des trophées:
    360
    Meilleures réponses:
    21
    Appareil(s) Apple:
    iMac, MacBook, iPad, iPhone
    Tu compares des choses incomparables.

Un léger choc sur une machine électronique telle un iPad peut avoir de graves conséquences.

Je comprends bien que l'effet n'est pas dû à ce coup, mais Apple s'en sert comme argument. Logique. Surtout si tu es déjà venu pinailler trois fois pour ton iPad.

Et le rapport avec la bourse, là je ne vois pas. Ah si, tu es frustré de ne pas bien gagner ta vie ? Monte une boîte comme Apple, on en reparlera ensuite.

5. daigoro

daigoro Membre Junior

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    C'est pourtant pas compliqué le rapport : peut être que le jour ou l action de cassera la gueule ils penseront plus aux clients et à la qualité du produit

4 tâches jaunes sur l écran c'est pas pinailler. Désolé d'etre pauvre...

---------- Nouveau message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h29 ----------

Faut arrêter la mauvaise foi : autant j apprécié le look aPple, les innovations et j adore mon iPhone, autant si le sav est pourri faut le dire. Heureusement que le Ipad est pas hs sinon c'était la même chose. Y'a des fois faut se servir de son cerveau (les gars du sav) et faire preuve d'intelligence. Mais monsieur l'ingénieur (le gars qui a ouvert le colis ) a décidé de passer le produit hors garantie. Et puis on peut pas forcer la réparation parceque l'ordinateur il veut pas. Mdr et derrière l'ordinateur y a pas quelqu un ? C'est siri qui commande chez Apple y a plus que des robots. On est très loin de l'esprit steve job au début de Apple je pense

6. subsole

subsole Vétéran Club MacG

J'aime reçus:
    794
    Score des trophées:
    245
    Meilleures réponses:
    10
    Appareil(s) Apple:
    iMac, MacBook Pro, iPhone
  7. BeelZZeBuTH

BeelZZeBuTH Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Pauvre !? :hein: Encore hier j'ai vu 2 SDF se balader avec leurs iPad... :rolleyes: :D

8. daigoro

daigoro Membre Junior

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Au cas ou tu aurais pas suivi c'était par rapport à ma "frustation" financière. Que que par rapport au Ca de Apple je suis pauvre par rapport à d'autre j'ai pas a me plaindre du tout mais on est un peu hs la. Ça me dit pas comment contester la décision du sav

9. Lefenmac

Lefenmac Membre émérite

J'aime reçus:
    51
    Score des trophées:
    45
    Meilleures réponses:
    0
    Ben si tu veux contester tu envois une lettre avec accusé réception simplement. Mais comme ton appareil présente un choc bonne chance à toi de prouver qu'il n'y a aucun lien entre le choc et l'état de ton écran.

10. daigoro

daigoro Membre Junior

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Oui je vais faire ça merci

11. cameleone

cameleone Membre d'élite Club MacG

J'aime reçus:
    118
    Score des trophées:
    255
    Meilleures réponses:
    0
    Cherchez l'erreur... :rolleyes:

12. muhyidin

muhyidin Membre confirmé

J'aime reçus:
    9
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Si tu trouves que le SAV Apple est minable tu n'as pas du avoir souvent à faire avec les autres... Je pense plutôt que tu étais dégouté d'avoir un choc sur ton iPad et que tu as voulu profiter des largesses d'Apple par rapport à l'effet mura et que n'as pas eu gain de cause. Je ne te comprend tu râles contre le SAV alors que t'as déjà changé 3 fois d'iPad pour un même "problème". Pourquoi ne pas aller voir ailleurs ?

13. OliveRoudoudou

OliveRoudoudou Membre confirmé

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Laisse tomber daigoro y'a que des petits bourges insolents sur ce forum....
    Perso j'ai fait échanger un iPad 2 dont l'écran était trop jaune alors qu'il avait un joli pet dans un coin alors bon...

14. Etienne000

Etienne000 Membre émérite

J'aime reçus:
    142
    Score des trophées:
    95
    Meilleures réponses:
    0
    Même problème ici, j'ai des fuites de luminosité, et le gentil monsieur du sav m'a annoncé que si je voulais avoir mon iPad réparé, cela coûterait 310€...

Bref, je suis déçu, d'autant plus que l'on m'a passé un senior adviser, qui doit me rappeler depuis....2 semaines :D

15. stéphane83

stéphane83 Accro à MacG Club MacG

J'aime reçus:
    78
    Score des trophées:
    130
    Meilleures réponses:
    0
    Pour ma part, Apple a remplacé trois ipad qui avaient cet effet mura.

16. r e m y

r e m y Cas clinique Club MacG

J'aime reçus:
    2 065
    Score des trophées:
    360
    Meilleures réponses:
    12
    Appareil(s) Apple:
    iMac, MacBook Pro, iPad, iPhone, iPod/touch
    Moi j'aurais été le gars du SAV, je refusais en accusant les effluves de ton joli pet d'avoir jauni l'écran :zen:

17. Etienne000

J'aime reçus:
    142
    Score des trophées:
    95
    Meilleures réponses:
    0
    Pas très sympa tout ça :eek:.

J'étais d'autant plus étonné que le choc n'est pas flagrant. Maintenant, je pense aller à l'Apple Store et voir ce qu'il est possible de faire.

18. stéphane83

stéphane83 Accro à MacG Club MacG

J'aime reçus:
    78
    Score des trophées:
    130
    Meilleures réponses:
    0
    Mouais faut que tu tentes!

19. macbookeur75

macbookeur75 Membre confirmé

J'aime reçus:
    10
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    c'est l'histoire d'un gars qui maltraite son iPad et qui se plaind d'apple après 4 échanges acceptés par la SAV :rolleyes:

c'est l'hôpital qui fout de la charité

déjà, si tu prenais un minimum soin de ton matériel à XXX euros, il prendrait pas de choc :rolleyes:

20. Etienne000

J'aime reçus:
    142
    Score des trophées:
    95
    Meilleures réponses:
    0
    Tu oublies juste un truc : l'iPad 2 est fragile. Et de toute manière, pas la peine de prendre les gens de haut comme tu le fais. Ton jugement, on pourra s'en passer.

Partager cette page

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

Les derniers deals sur Ebay