emulation mac sur pc

Salut !
Moi j'ai été sur ce site dont parle Rava, et depuis j'ai un mac ultra rapide sur mon pc.
Les explications sont trés détaillées et en français et en plus tous les liens pour télécharger les logiciels. En fait cé pas si compliqué. je suis vraiment content.
Faite tourner l'adresse pour aider les autres. http://staphylocoque.overblog.com
Moi j'ai émulé un Quadra; et cé vraiment génial et trés stable.
Bonne continuation.
Patrice
 
Edit: j'ai ouvert un sujet dans une section plus apropier, DSL du dérangement^^
j'ai pas trouver ou supprimé mon message :)




Salut a vous,
je déterre se sujet du fin fond du forum, en me disant que vu la date, et vu ancienneté du forum, mes question devrais y trouver un écho :)


Pourrais-je faire tourner un émulateur de Mac, sur mon Pc (7 en 64bit) afin d'utiliser le logiciel présent sur cette page > SP-12 Librarian

J'ai lus ici et la sur le Net, que les émulateur sa fonctionne pas ou plus, et puis je tombe sur se forum en français, du coup l’espoir revient^^



Sinon, si impossibilité. quel Vieux Macintosh, pas chère, avec une peu de mémoire pour stoker mes fichier, pas grand chose, c'est assez légé, serait susceptible de m’arranger la vie.
bien entendu, si sa pouvais être tres compact, et compatible avec mon Ecran plat de pc, sa serai le top.
Totalement au hasard via une recherche bref, sa se trouve encore ce genre de bécane VAW: Computer Collection: Macintosh LC III
c'est robuste? sa correspondrais avec ma recherche en second choix?
 
Dernière édition: