Enregistrement Audacity

DJripper

Membre confirmé
1 Août 2008
43
0
Salut à tous ,

Etant DJ , j'enregistre mes mixs .Mais avec mon nouveau MacBook ,je n'y parviens pas à l'aide d'audacity . :(
Audacity enregistre la sortie de la table de mixage , mais également le micro intégré au Mac !

Y'a t-il un moyen de desactiver le micro ou d'enregistrer uniquement la sortie de ma table de mixage ? Sinon , connaissez vous un logiciel gratuit étant meilleur qu'Audacity ?

Merci d'avance de vos réponses . :)
 
Préférences Systeme > Son
 
de rien :)
 
Erf !

En fait le mac ne detecte aucun son ! Pourtant je suis bien sur mon entrée Line In , Mes platines fonctionnent correctement ...

J'ai selectionné la seule source de son dispo sur audacity qui est " Default Input Source " .
Cela vient peut être de là ?

Merci de votre aide . :D
 
Bonsoir, il faut aller voir dans les applications, trouver "configuration Audio et Midi" et là il y a des réglages utiles.
Bonne soirée
 
Salut à tous ,

Etant DJ , j'enregistre mes mixs .Mais avec mon nouveau MacBook ,je n'y parviens pas à l'aide d'audacity . :(
Audacity enregistre la sortie de la table de mixage , mais également le micro intégré au Mac !

Y'a t-il un moyen de desactiver le micro ou d'enregistrer uniquement la sortie de ma table de mixage ? Sinon , connaissez vous un logiciel gratuit étant meilleur qu'Audacity ?

Merci d'avance de vos réponses . :)

c'est pas très serieux quand même pour un DJ tu pourrais t'acheter un logiciel de mixage digne de ce nom!:p:siffle:
 
c'est pas très serieux quand même pour un DJ tu pourrais t'acheter un logiciel de mixage digne de ce nom!:p:siffle:
Bonjour,

Si j'ai bien compris, il ne mixe pas avec Audacity, mais il aimerait enregistrer ses mixages.

Normalement Audacity devrait faire ça sans problème.

Il faudrait qu'il nous dise s'il a essayé le judicieux conseil de Sansoucis et ce qu'il en a pensé.

C'est probablement là qu'est son problème, mais on ne pourra le savoir avec précision qu'en dialoguant un peu.

DJripper a dit:
la seule source de son dispo sur audacity qui est "Default Input Source"
Dans Audacity, je n'ai jamais rencontré le choix "Default Input Source" donc il faut chercher d'où ça vient et "Configuration audio et MIDI" est le meilleur endroit pour cette recherche puisque c'est cette application qui gère les entrées/sortie audio et MIDI pour la plupart des logiciels (Garageband, Logic, Audacity, etc.).
 
Maintenant le son entre ! Merci Sansouci .

Le nouveau problème est que je ne peux pas exporter le son en Mp3 ou en Wav .

Wav : Impossible d'exporter le fichier (Aucune raison de plus)

Pour le Mp3 j'ai installé le Plug In " LibMp3lame.dylib " , mais il me dit impossible de se servir de Libmp3... en écriture .
Etrange !

Merci d'avance de votre aide !