J'ai créé une feuille Excel utilisant pas mal la mise en forme conditionelle.
Mon souci est que je dois utiliser cette feuille sur différents ordinateurs et donc différentes version d'Excel:
Excel 2003 sur Windows (enfin je crois que c'est 2003... en tous cas c'est pas la dernière version pour Windows)
Excel 2004 sur Mac
Excel 2011 sur Mac
et c'est là que je m'arrache les cheveux car la mise en forme qui fonctionne très bien sur l'une des versions d'Excel, est complètement chamboulée quand je passe le fichier sur une autre version d'Excel.
Les références à certaines cellules dans la formule utilisée pour la mise en forme sont soit modifiées (E18 devient A1 par exemple) ou perdues (E18 devient !Réf)
Y a-t-il des astuces à respecter pour que ces règles de mise en forme conditionnelle soit conservées d'une version d'Excel à une autre?
D'avance merci de votre aide
(NB: je me suis contraint à ne pas dépasser 3 règles de mise en forme car je sais que sur les versions les plus anciennes d'Excel on ne pouvait en mettre plus de 3)
Mon souci est que je dois utiliser cette feuille sur différents ordinateurs et donc différentes version d'Excel:
Excel 2003 sur Windows (enfin je crois que c'est 2003... en tous cas c'est pas la dernière version pour Windows)
Excel 2004 sur Mac
Excel 2011 sur Mac
et c'est là que je m'arrache les cheveux car la mise en forme qui fonctionne très bien sur l'une des versions d'Excel, est complètement chamboulée quand je passe le fichier sur une autre version d'Excel.
Les références à certaines cellules dans la formule utilisée pour la mise en forme sont soit modifiées (E18 devient A1 par exemple) ou perdues (E18 devient !Réf)
Y a-t-il des astuces à respecter pour que ces règles de mise en forme conditionnelle soit conservées d'une version d'Excel à une autre?
D'avance merci de votre aide
(NB: je me suis contraint à ne pas dépasser 3 règles de mise en forme car je sais que sur les versions les plus anciennes d'Excel on ne pouvait en mettre plus de 3)