Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..

AuGie

Membre expert
Club iGen
6 Août 2003
1 309
491
44
www.ecphotographie.fr
Bonjour,

En vue de faire vivre ce sous forum customisation, je crée ce fil.

N'hésitez surtout pas à poster des idées, des créa, des projets en cours liés à l'univers de la customisation dans ce fil.

Merci :up:

La dimension maximale autorisée des captures d'écran sera de 800x800px.
 
Dernière édition par un modérateur:
Allons y, j'ouvre le bal étant donné que j'ai profité de mes vacances pour finaliser 2 thèmes.

-----------------------------------------------------------------------------

purplerain1.2preview.jpg


Update du theme Purple rain afin de le rendre compatible avec itunes6.

De +, tous les boutons ont été modifiés par les boutons du thème Smoothstripes sunken mod par Susumu Yoshida.
J'en ai profité pour skinner mail ainsi que VLC qui ne l'étaient pas précédemment.

Preview

Téléchargement

-----------------------------------------------------------------------------

gfxoasispreview.jpg


Theme GfxOasis par Ultraman (www.ultradesks.com)
Basé sur le theme windows GfxOasis par KoL et KaosAD

Ce thème est basé sur le design du site gfxoasis.com

Inclu :
-theme pour Shapeshifter
-Skins pour : itunes, mail, safari
-Skins pour Adium (icônes de statut et style de message)
-Skins pour Synergy
-Wallpapers GfxOasis par KoL (www.studiotwentyeight.com)
Taille: 1600x1200, 1280x1024, 1280x960, 1024x768, 800x600.

Preview

Téléchargement
 
Bon, petite contribution avec un fond d'écran de ma composition disponible sur www.moriniere-bd.com
ou bien via le lien de ma signature (rubrique "fonds d'écran" (ah oui??:D) dans le menu de gauche).
Y en a qu'un pour le momeent, mais je fait ça quand j'ai un peu de temps, alors bon...hein, no mais alors...:)
 
Macbeth a dit:
Bon, petite contribution avec un fond d'écran de ma composition disponible sur www.moriniere-bd.com
ou bien via le lien de ma signature (rubrique "fonds d'écran" (ah oui??:D) dans le menu de gauche).
Y en a qu'un pour le moment, mais je fait ça quand j'ai un peu de temps, alors bon...hein, no mais alors...:)
Le prochain il aura pas une femme dessus hein? ;) :D

(bon je vais attendre un peu moi)
 
Salut les friends,

Je viens de créer un wallpaper à partir d'un de mes travaux. Je l'ai mis dans ma galerie. Je ne sais pas si ça plaira à tout le monde, mais bon, faut bien commencer par quelque chose...
A+
Guinousssssss
 
chroukin a dit:
Je demande à voir :D:D

Et puis Meldon aussi t'as qu'à aller sur des sites d'hommes si tu veux voir des hommes... ou trouver un homme aussi (si ce n'est déjà fait) non mais :eek: :D:D:D
Non mais j'ai rien contre les filles (j'avais adoré ça par exemple) et je demande pas des hommes. C'est juste qu'un peu de diversité ne peut pas faire de mal. :)

Sinon c'est joli, je critique pas ça. ;)

Sinon j'aime bien celui là de Guinouss. :) Y a pas moyen de le récupérer? :siffle:
 
Guinouss a dit:
Salut les friends,

Je viens de créer un wallpaper à partir d'un de mes travaux. Je l'ai mis dans ma galerie. Je ne sais pas si ça plaira à tout le monde, mais bon, faut bien commencer par quelque chose...
A+
Guinousssssss


On avait pourtant interdit l'utilisation de Paint :eek: :D:D

Je déconne, c'est un style que j'aime beaucoup, mais les couleurs ne sont aps pour moi ;)

Bon début en tout cas :up:
 
imagine.jpg


Applications skinnées :

-Itunes
-Mail
-Safari
-VLC

Inclus dans le pack :

-thème Shapeshifter
-Icones de statut Adium :: 2 variantes
-Style de message adium :: Modd de "Candybars" par Peter Simonsson (http://www.simonsson.com/)
-Liste de contact Adium
-Skin Synergy
-Dashboard :: Widget itunes, Modd de "Little Red Machine" par Ice Spectre et William Lay
-wallpaper iMagine :: 1600x1200; 1440x900
-curseurs Mighty mouse par Bioscoop

PREVIEW

TELECHARGEMENT

Merci à Bioscoop pour les scrollbars, les barres de progression, l'icône de boîte ainsi que les curseurs, je t'aime bébé !!!

Si vous voulez suivre les différentes étapes de création du thème, comme le précise Augie en premier post, ça se passe sur le topic travaux en cours d'iMagine.
 
Voilà, j'ai crée un wallpaper, vous aimez ?



Une variante de texture , de forme et de contour ( plus belle ) :




Et d'autre juste pour changer de couleur, mais sans "belle" texture ...





Ma gallerie :