Facetime "en attente activation"

tchoocolate

Membre confirmé
27 Décembre 2009
85
2
37
Bonjour je suis l'heureux possesseur d'un iphone 4 white qui est magnifique. N'ayant pas trouvé la résolution de mon problème, je me permet crée un post.
Allons directe au fait: Je souhaiterais me servir de facetime mais impossible de me connecter, j'ai le fameux "en attente d'activation".
Je l'ai donc activé dans "réglages" => "telephone" => "facetime"
J'ai ensuite rentré le n° de mon telephone "+33 6 27 XX XX XX" (SFR)
et toujours en attente d'activation.

Comment résolu t'on ce problème?


J'ai regardé sur le support d'apple qui conseillais de le réinitialiser. Je l'ai fait 3 fois sans succès.. (effacer réglage et contenu).

Merci pour vos réponses qui j'espère m'aideront.:zen:

PS: Eviter de me répondre en citant d'autre logiciel qui peuvent contourner facetime, ou du genre "moi je n'ai pas eu de problème".
J'aimerais avoir un sujet clair pour que d'autre puisse le lire sans difficulter. Merci de votre compréhension. ;)
 
le wifi est activé quand tu fais du facetime?

Merci pour ta réponse. Oui le wifi est activé.

J'ai contacté l'Apple care, et il mon expliqué le fonctionnement de l'activation:
Dès que l'on rentre son numéros de tel dans les parametres de facetime., l'iphone envoie des messages au serveur d'Apple. Si le forfait de téléphone n'est pas prévu à cette effet, alors l'envoie de ces message ne peut pas se faire.
Effectivement cela proviendrait de mon ancien forfait qui est toujours activé jusqu'au 28 juin (forfait de tel classique).

Donc a voir le 28 Juin, dès que j'aurais mon nouveaux forfait.


Merci a bientôt;)