Facetime : En attente d'activation…

Sonny972

Membre confirmé
23 Janvier 2011
80
2
Martinique
Salut à tous. Bizarrement, je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet, pourtant c'est un problème assez répondu.

Je n'arrive pas à activer Facetime sur mon iPhone 4. Je reste constamment "En attente d'activation…". J'ai essayé les quelques astuces donnés par Google, sans succès. Je n'ai juste pas pu faire quelqu'un possédant un iPhone 4 m'appeler via Facetime car je n'en connais pas du tout. :roll: .

Auriez-vous une solution ?
 
Skype? :up:
Ça fait la même chose et c'est utilisable par beaucoup plus de personnes..... Facetime étant réservé aux heureux possesseurs (dont je suis:)) d'iPhone 4.
Mon amie a un iPhone 4 aussi et, pour avoir essayé Facetime, c'est long à mettre en marche. Ça doit dépendre aussi de la connexion Internet...
 
Facetime est quand même plus pratique. Pas besoin de lancer l'application.
Et puis, j'ai quand même envie d'utiliser cette fonction tant vantée par Apple donc… :siffle:
 
Facetime est quand même plus pratique. Pas besoin de lancer l'application.
Et puis, j'ai quand même envie d'utiliser cette fonction tant vantée par Apple donc… :siffle:

Entièrement d'accord avec toi.... Mais, si quand tu la lances, elle ne démarre pas... De plus, si tu ne peux que la partager avec d'autres possesseurs d'iPhone 4:confused:
J'attends que cette appli' murisse un peu plus (iOS 5?)...
 
Perso, j'ai un iphone4 et le nouveau macbook Pro ayant FaceTime et lorsque je veux appeler mon iPhone4 depuis mon Mac j'ai un message qui me dis : "Jc ne peut recevoir d'appels FaceTime" quel meurde..... :-(

Pareil pr vous ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h52 ----------

Haaa ça y est, ça fonctionne ds les 2 sens. De iPhone4 a MacbookPro et de MacBookPro a iPhone4.

Il fallait que j'active FaceTime sur mon iPhone ds Réglages / Téléphone

Puis activer FaceTime :)

Par contre ce serait pratique si FaceTime ns mettait uniquement les contacts qui peuvent être appeler. Genre ceux qui ont un iPhone 4 ou un Mac avec FaceTime.

Car faut-il obligatoirement avoir un compte MobileMe pr l'utilisation de FaceTime ou pas ?
 
Je n'ai pas de compte MobileMe et facetime fonctionne.
Au début facetime ne fonctionnait pas puis j'ai desactivé la 3G et activé facetime dans réglages.