facetime et imessage !!

philooselmo

Membre confirmé
25 Août 2015
10
0
47
bayonne
Bonjour,
Me concernant, j'ai un iphone et un compte icloud pas de soucis de connexion ou autre.
j'ai acheté un ipod pour ma fille de 10 ans, compte icloud créé sans soucis, partage familial activé.
Mon soucis est le suivant, pour imessage et facetime l'appareil refuse son compte et du coup passe par le mien ce qui fait qu'elle a accés à mes conversations avec imessage en même temps que moi et que de mon côté je vois les siennes. Cela me parait assez logique vu que pour imessage et facetime ce sont mes identifiants que l'on a dû entrer. Cela alors que son ipod est bien configuré avec son compte icloud.
Existe t-il une manip ou une solution qui me permettrait de remédier à ça ? J'ai fait un peu le tour du forum et du net mais n'ai pas trouvé.
Merci d'avance
 
oui, enlever de FaceTime et iMessage ton adresse mail et mettre la sienne.
 
merci de ta réponse, mais c'est ce que j'avais voulu faire au départ déjà mais ça ne fonctionnait pas. J'ai retenté en enlevant mon adresse j'ai pu aller jusqu'au choix de l'adresse email qui aller être utilisée pour iMessage mais ça revient à réglages iMessage avec idapple déjà entré, il faut remettre le mot de passe puis plus rien, ça tente une connexion puis nada. je ne sais pas si je suis assez clair, j'espère que oui.
 
J'ai contacté l'assistance, nous avons testé diverses solutions que j'avais pu voir sur le net et que j'avais déjà testé mais ça ne fonctionne pas. Du coup m'ont demandé de patienter 24h le temps que la manip effectuée soit OK.
je posterai le résultat