faire entrer des images dans du texte dans entourage ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Il est impossible (je crois?) de faire entrer des iamges dans le corps d'un texte d'email. Or j'ai besoin de faire ça... Comment faire ?
Lorsqu'on met une image dans un mail, elle va automatiquement en piece jointe. Quand le mail sera lu, l'image se trouvera APRES le texte. Moi, je veux pouvoir la mettre AVANT le texte, ou DANS le texte.
Je reçois des mails faits ainsi, mais je ne parviens pas a en faire.

Pitié, une solution, je deviens dingue.
 
je viens d'avoir un type (tres sympa) a la hotline de microsoft qui est tombe sur le cul de savoir qu'on ne pouvait pas faire ca sur entourage. il a cherche une solution sans la trouver.
il m'a dit qu'il allait faire remonter l'info car le programme le ferait sous windows mais pas sous mac, ce qu'il a trouve nul.
c'est sympa de se sentir soutenu chez krosoft !
 
Il est possible de mettre des images dans le corps du texte dans la version Windows d'Entourage car cette version n'existe pas. Tout est donc possible;D

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il soit possible d'intégrer des images dans le texte sous OutLook (express our non) sur Wintel.
Avec Communicator en revanche...
voir là ->
http://forums.macg.co/ubb/Forum19/HTML/000131.html
 
il y a un truc sympa sur la version windows, c'est la possibilité de mettre une image en fond de page !!!