Fiabilité des appareils apple reconditionnés

ultrabody

Membre actif
2 Janvier 2006
751
53
43
Partout en France
Quelle est la fiabilité des appareils reconditionnés ?

les prix sont vraiment intéressant... ceci-dit y aurait il un "mais" ? quel est vraiment le risque ?
quelqu'un a déjà acheter du matériel reconditionnés ?

en êtes vous tous satisfait ?
 
Oui j'ai acheté un powerbook 12" sur le refurb pour 128* € (le * remplace un chiffre mais je ne sais plus lequel).

Il était parfait je l'ai acheté en mars vraiment rien a redire.
Le seul hic c'est que tu ne reçois pas la boite d'origine mais une boite en carton : beaucoup moins joli ;)

Mais je l'ai revendu pour mon nouveau bébé ;) ;) le macbook :love:
 
Oui j'ai acheté un powerbook 12" sur le refurb pour 128* € (le * remplace un chiffre mais je ne sais plus lequel).

Il était parfait je l'ai acheté en mars vraiment rien a redire.
Le seul hic c'est que tu ne reçois pas la boite d'origine mais une boite en carton : beaucoup moins joli ;)



Mais je l'ai revendu pour mon nouveau bébé ;) ;) le macbook :love:




Classes tes photos pharmacos....t'as loué un chambre au Mercure pour l'occaz'?!!!!:love:
 
un petit bemol !!!
j'ai reçu la semaine derniere un refurb mac book pro ....:eek:bjet choisi :memoire 1G/ DD:100 / proccesseur 2.0
j'ai reçu :memoire 512/ DD 74???:confused: /processeur 1,83 :mad:
Il me propose pas d'échange mais de me rembourser et de renouveller me commande lorsque je trouverais mon bonheur...:( avec geste commercial lors de ma prochaine commande) Le tout est dans sa boite et attend le passage du livreur pour reéxpédition.
Mais apres tout je suis peut être une exeption!!!! un peu la poisse ces derniers temps:D
chaos!!!
 
un petit bemol !!!
j'ai reçu la semaine derniere un refurb mac book pro ....:eek:bjet choisi :memoire 1G/ DD:100 / proccesseur 2.0
j'ai reçu :memoire 512/ DD 74???:confused: /processeur 1,83 :mad:
Il me propose pas d'échange mais de me rembourser et de renouveller me commande lorsque je trouverais mon bonheur...:( avec geste commercial lors de ma prochaine commande) Le tout est dans sa boite et attend le passage du livreur pour reéxpédition.
Mais apres tout je suis peut être une exeption!!!! un peu la poisse ces derniers temps:D
chaos!!!

dis moi si ils sont réactifs.
c'est tooujours sympa le geste commercial.
je suis curieux de savoir ce que c'est.