fichiers AAM

taxi865

Membre confirmé
9 Septembre 2008
16
2
marseille
Bonsoir
j'ai un gros soucis avec le site adobe je suis sur mac ,iOS yosemite et je n'arrive pas a ouvrir un lien commençant par l'extension AAM si quelqu'un a la solution je suis preneur car je suis bloques a cause de cela.
Merci de vos lumières
cordialement
 
bonsoir
en fait il s'agit d'un fichier pour télécharger ,une version d'évaluation photoshop,je vais cliquer sur votre lien ,apparement il y aurait quelque chose a y télécharger.
En tout cas merci je vais essayer
par contre dans votre lien ,je ne sait pas du tout quoi télécharger pouvez vous m'eguiller svp
 
...un lien commençant par l'extension AAM...

Ca n'existe pas, un fichier ne commence jamais par une extension ! :nailbiting:

Et ces 3 lettres AAM me font plutôt penser à Adobe Application Manager, ça me parait plus plausible.

Un peu de lecture officielle... http://helpx.adobe.com/fr/creative-suite/kb/troubleshoot-creative-cloud-installation-download.html

Par contre, si tu es encore sous Leopard comme ton profil l'indique, les versions Adobe Creative Cloud ne fonctionneront pas.
 
Bonjour
non je ne suis plus sous leopard mon profil n'est pas a jour désole par contre j'ai lu je ne sais combien de fois ,le help adobe et rien n'y fait ,a chaque fois que le démarrage du téléchargement commence j ai un message ,me disant que safari ne peut ouvrir les adresses internet commençant par AAM ,j ai fait une capture d'écran ;hélas je ne sais comment l'insérer dans mon message.
j'ai un ami qui est rentres sur mon compte adobe de chez lui sur sa bécane ,et il arrive a le télécharger ,même lui y perd son latin.
je vais continuer a batailler et si j'y arrive pas ,je me contenterait de photoshop element 13 qui lui est bien présent sur mon mac
bon bout d'an et merci
 
Ton profil n'est toujours pas à jour, on ne sait pas sous quel OS X tu es ?

Pour télécharger une version d'évaluation chez Adobe, il faut un compte ID Adobe... http://www.adobe.com/fr/downloads.html ...et a priori tu en as un.

Pour insérer une image il faut utiliser un hébergeur d'images comme HostingPics, ça permettra de voir quel est le message d'erreur.

Je viens de tester et en effet, c'est bien Adobe Application Manager (AAM) qui demande impérativement un compte ID Adobe, sinon on reste à la rue...





...j'en ai profité pour faire les MAJ.

Tu n'aurais pas bidouillé le parefeu ou utilisé un logiciel comme LittleSnitch ou Hands Off! ?

Parce que sinon, voilà ce qui se passe...



...il y a un blocage.
 
désolé j’essaie de mettre a jour mon profil ,je suis sous le dernier en l’occurrence yosemite
tu sais je me débrouille pas mal dans certains domaines ,mais l'informatique c'est pas trop mon truc hélas donc excuse moi si mes questions peuvent paraitre basiques ,mais promis c'est pas intentionnel.
j'ai bien sur un compte adobe puisque j'ai element 13 mais comme maintenant photoshop est sous forme d'abonnement il faut installer adobe application manager ,et apparemment c'est la ou ça bloque ,le lien que m'a envoyé un peu plus haut un collègue ,est très intéressant ,je vais y regarder de plus pres en ésperant trouver la solution,vu votre gentillesse je ne manquerais pas de vous tenir informés
cordialement
 
Dernière édition:
bonsoir
comme promis j'ai enfin trouver le système il a fallu desinstaller une ancienne version,redémarrer l'ordi installer une nouvelle et redemarrer et le téléchargement c'est réalisée
merci en tout cas de vous être penchés sur mon cas
 
C'est ce que j'allais te conseiller de faire, mais comme maintenant c'est tout bon, tu peux dans Outils de la discussion passer ton message en RESOLU. :zen:

Et pour mettre ton profil à jour, tu vas sur la page générale et tu fais un clic sur Tableau de bord.