Je viens d'acheter un Macbook a une personne, qui l'a formatée, mais quand je vais dans "Pomme" -> "A propos de ce Mac" -> "Sockage", il y a marqué que j'ai 1.77Go de photos et 100 mo de vidéo, alors que l'ordinateur est sensé être vide à ce niveau là (j'ai seulement mis quelques chansons).
J'ai cherché partout, mais je ne trouve pas la trace de ces documents: comment puis-je faire pour les supprimer étant donné que je ne les trouve pas ?
De plus, mon hdd fait 160Go (159.18Go précisément), et il est marqué que j'ai 114Go de libre, alors que la fenêtre indique que mes applications prennent 110.2Go (ou alors, je ne sais plus faire de soustraction
)
Comment ça se fait ?
Merci de votre aide !
J'ai cherché partout, mais je ne trouve pas la trace de ces documents: comment puis-je faire pour les supprimer étant donné que je ne les trouve pas ?
De plus, mon hdd fait 160Go (159.18Go précisément), et il est marqué que j'ai 114Go de libre, alors que la fenêtre indique que mes applications prennent 110.2Go (ou alors, je ne sais plus faire de soustraction
Comment ça se fait ?
Merci de votre aide !