Firefox plante - chats Gmail & Facebook

Swansong

Membre enregistré
19 Octobre 2009
1
0
38
Bonjour à tous,

J'ai cherché sur internet une solution à mon problème, en vain, je semble être le seul sur la toile à subir ce problème insupportable depuis hier.

En effet depuis hier, mon Firefox plante dès que je vais sur Gmail. J'ai remarqué qu'il plante lorsqu'il veut charger la fenêtre de chat à gauche. Si je passe en version HTML simplifiée j'ai plus le problème (car il n'y a pas de chat, j'imagine).

Sur Facebook le problème est similaire : je peux parler à des amis sur le chat, mais dès qu'ils me répondent Firefox plante.

J'ai vidé le cache, j'ai même complètement désinstallé Firefox avec ApCleaner, puis je l'ai réinstallé : cela ne change rien.

Je me demande si ce n'est pas l'action d'un virus, qu'en pensez-vous ?

Ma configuration :
- MacBook Pro 13 pouces
- Mac OS Snow Leopard 10.6.1
- Firefox 3.5.3


Merci d'avance pour vos réponses :)

Max
 
Kikoo
Et bien j'ai le même problème. Depuis le 11 novembre. Firefox plante quand je clic sur certains mails, mais pas tous. Donc impossible de les ouvrir. J'ai désinstallé toutes les extensions, mais ça continue à planter. J'ai essayé sur deux macs différents ça plante (sur Leopard). Sur un PC ça plante pas. Et finalement quand j'essaye d'ouvrir ces mails avec safari, ça fait planter safari aussi.