Flux de photo ⚠️⚠️⚠️

Alison26000

Membre confirmé
25 Janvier 2015
83
6
33
Bonjour,
J'ai un petit soucis concernant mon flux de photo !!!

J'ai un iPad/iPhone 6 sous iOS 8 et quand je vais dans photo iCloud (de l'iPad)je m'aperçois que j'ai 431 photo et 20 vidéo donc tout s'affiche correctement dans onglets photo de l'iPad
Or
Dans l'iPhone en cochant flux de photo je n'est rien qui correspond avec mon iPad ????

Je n'y comprend plus rien ...

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

Merci
 
Bien sur!
Mais c'est bon j'ai trouvee la solutions (pas terrible !)
Jai du réinitialiser l'iPhone !!!!!!!
Et la en le configurant avec une sauvegarde il m'as tout retrouver...
je sais pas mais difficile a comprendre quand même
Merci à toi
 
Jai du mal à comprendre quand même (le flux de photo !)
Quand je prend une photo, comment la photo peut se mettre directement dans le cloud alors ?
 
C'est simple, tu prends une photo, et via la Wi-Fi ou la data, elle est automatiquement transférée dans le Cloud.
 
  • J’aime
Réactions: Alison26000
Une question aussi si tu peut m'y répondre s'il te plait

Jai une clé usb et jai des dossiers photo, et je voudrais mettre quelques photos dans mon cloud comment je peut faire?

As tu une répondre à cela?

Merci bop
 
Sache quand même que les photos du flux de photos sur les appareils sont des versions réduites des photos et que plus généralement les photos du flux de photos restent trente jours maximum.

Si tu veux une vraie sauvegarde sur iCloud tu peux utiliser la photothèque icloud.
 
  • J’aime
Réactions: Alison26000
Pour ajouter des photos :

1) Connecte-toi via ton identifiant sur icloud.com
2) Sélectionnes "Photos", qui est en béta.
3) En haut à droite tu verras "charger", tu cliques dessus et tu sélectionnes les photos que tu souhaites transférer.

Et voilà :)
 
  • J’aime
Réactions: Alison26000
UsG1Tp.jpg
Regarde moi c'est comme ça Adisya??
 
Pour un dossier, toujours sur icloud.com donc, c'est :

1) Tu sélectionnes iCloud Drive.
2) En haut tu as une icône dossier, tu cliques et tu ajoutes.
 
  • J’aime
Réactions: Alison26000
Merci bcp TinyHo

Mais je voudrais faire des albums dans mon cloud depuis cloud.com comment faire ?

Bonjour dans iCloud.com , je vais dans iCloud drive et la je crée un dossier photo ( ou plusieurs dossiers) et je glisse mes photos dans le dossier

Je ne sais pas si c'est la meilleur solution , mais elle me va très bien
 
Clic sur le dossier avec le + en haut cela va te créer un nouveau dossier que tu appelle comme tu veux " photo" par exemple après dans ce dossier tu clic dessus et cela ouvre une page vide ou tu peux créer pleins de sous dossiers

 
  • J’aime
Réactions: Alison26000