Flux de photos

STEVEN56

Membre enregistré
30 Mars 2014
3
0
9
Bonjours à tous,

J'ai viens d'avoir un Iphone tout beau tout neuf après une panne sur l'ancien.
Cependant, impossible de récupérer mon flux de photo. J'en ai eu seulement 64 alors que j'en avais plus de 500 auparavant.. Je comprends surtout que sur mon tableau de bord Icloud y'a plus de 3 go qui est utilisés.

Une idée pour les récupérer ?

Merci d'avance

Cordialement,

Monteiro Steven
 
Bonjour et bienvenue sur le forum MacG

as-tu fait une restauration à partir d'une sauvegarde de ton mac ou bien as-tu récupéré tes photos à partir d'iCloud?
 
Je ne pense pas que tu puisse les récupérer ! :/


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 
 
Merci de vos réponses.

J'ai simplement remis mon compte iCloud sur le nouvelle iPhone.
L'Apple Store m'a pris de cours en me filant un neuf directe. Mdr
(J'avais pas de sauvegarde récente sur le pc.)
En insérant, mon compte, j'ai seulement eu les photos prises dans les 3 derniers jours ainsi que tout mes contacts, calendrier ect mais pas le restant.

Cordialement,
 
Bonjour,

J'ai le même genre de problème. Mon iPhone vient de planter et au rallumage, j'ai perdu la quasi intégralité de mes photos. Mon flux de photo est passé de 1000 à 80. Par contre sur l'iPad, tout est là. Est il vraiment impossible de restaurer le flux de photos ?
Je voulais éviter de faire une synchro avec iTunes et d'importer les photos d'aperture. Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci d'avance
 
Restaurer des photos du flux ? Pour ça il suffit de restaurer et tout ce qui est sur iCloud revient sur le device restauré.
 
Restaurer des photos du flux ? Pour ça il suffit de restaurer et tout ce qui est sur iCloud revient sur le device restauré.


Et bien non, cela ne marche pas. J'ai restauré à partir d'iCloud et le flux de photo est identique. Par contre je n'ai pas fait une configuration comme si c'était un nouvel appareil. J'ai restauré une sauvegarde icloud alors qu'il fallait peut être le configurer comme nouvel iPhone.
 
J'ai le même problème, j'ai restaurer mon iPhone (manque de place, mise à jour du système...). Depuis mon flux ne m'affiche pas toutes mes photos. Heureusement mon iPad est là. Si tu as un Mac, tu peux essayer en principe de les récupérer grâce à iPhoto. Est-ce ton cas ? :nailbiting:
 
J'ai le même problème, j'ai restaurer mon iPhone (manque de place, mise à jour du système...). Depuis mon flux ne m'affiche pas toutes mes photos. Heureusement mon iPad est là. Si tu as un Mac, tu peux essayer en principe de les récupérer grâce à iPhoto. Est-ce ton cas ? :nailbiting:


Pas de problème j'ai activé l'import automatique du flux de photo dans Aperture qui les classe dans flux du mois. Mais je voulais éviter une synchro avec iTunes.
 
Et bien non, cela ne marche pas. J'ai restauré à partir d'iCloud et le flux de photo est identique. Par contre je n'ai pas fait une configuration comme si c'était un nouvel appareil. J'ai restauré une sauvegarde icloud alors qu'il fallait peut être le configurer comme nouvel iPhone.


Ah oui moi effectivement j'avais restauré comme nouvel appareil. Ça n'a pas empêché les contact, les notes les rappels d'être resynchronisés sur iCloud...
 
J'ai mes photos du flux de photos qui sont bien revenues.
C'est surprenant qu'elles ne soient pas toutes revenues chez notre ami.
Mais peut être que ces dernières dataient de plus de 30 jours, et que bien que présentes sur l'iPad jusqu'à à ce qu'on les efface, elles ne soient plus disponibles sur iCloud.

C'est possible ça ? Des photos du flux de photos peuvent elles été effacées par l'iPad sous prétexte qu'elles ont plus de 30 jours ?