GC et Entourage

tuaregh

Membre enregistré
2 Mars 2009
7
0
Bonjour à tous,

Par le gestionnaire d'images, j'avais l'habitude d'envoyer des images directement ds Entourage. parfois, surement du fait du trop grand nombre ou de la grande tille des fichiers, il y avait des raté et le fichier arrivait au format "PlayerPro" à 0Ko.. mais maintenant c'est sytématique !! Je suis en 10.4.11 et QuickTime 7.5...Que se passe t-il ?
:confused:
 
Quand vous dites "arrivait au format "PlayerPro" à 0Ko" vous voulez dire chez votre correspondant. Si tel est le cas, concernant le format PlayerPro, il faut que votre correspondant s'assure que le type affecté au format jpeg s'ouvre avec GraphicConverter par exemple ou un autre logiciel de dessin (je suppose qu'il est sur Mac, sinon précisez-le moi SVP). Concernant la taille à 0 Ko: trois pistes, votre correspondant à une BAL trop petite et le surplus d'images est ignoré (0ko), votre correspondant à un problème avec son client de courriel. Le logiciel GC peut avoir un bogue ou une limitation. Essayez d'envoyer les images avec le logiciel Mail et vérifiez avec votre correspondant s'il y a du mieux. Si cela persiste essayez d'envoyer moins d'images à la fois par courriel. (faites plusieurs envois de 5 photos par exemple). S'il y a du mieux (ou non), dites-le moi. Merci.

Philippe
 
Désolé !! j'ai été imprecis...
C'est au moment ou Mon Entourage s'ouvre et crée un mail que la pièce jointe apparait en PlayerPro à 0 Ko au lieu du jpg.
Auparavant, cela fonctionnait bien. La pièce jointe était bien un jpg... je n'ai pas changé (ou fait de MAJ) système...
une seule image, même légère (jpg 200 ko) cela ne fonctionne pas...
Y-at-il un rapport... le Pb est survenu aprés avoir fait une grosse serie de "créer un film à partir diaporama "...?
j'ai installé les version 6.3, 6.4 et 6.1... même problème.
Ds Entourage les PJ sont encodées "pour n'importe quel ordinateur - appledouble et sans compression
J'ai essayé avec Mail, cela fonctionne...

et je viens de Réessayer avec Entourage... ça s'est remis à fonctionner !!!
je suis tjrs epaté par la poesie avec laquelle les ordis fonctionnent ...

Je vous laisse trouver la vrai raison de se dysfonctionnement temporaire

Merci

Emm

Si besoin de plus d'infos, je suis à votre disposition
 
Et cela recommence !!!
Je ne peux plus utiliser la fonction envoi par mail pour les même raisons...
ds Mail ça fonctionne...quid?