"Genius" débile proposé à chaque ajout à on-the-go: aide SVP

vicvic2

Membre confirmé
4 Octobre 2008
17
0
Bonjour,

J'ai acheté un ipod 120 go et je ne peux pas garder ça : à moins que je sache comment désactiver cette connerie de genius, je vais rendre l'ipod dans qqes jours car je suis dans les temps, et trouver une occasion d'un ipod précédent, car désormais ajouter un titre à une liste de lecture est la croix et la bannière :
contrairement au 80 go que j'avais avant, maintenant quand on appuie au centre, ça n'ajoute plus directement le titre, ça propose une liste de choses, et tout en haut ce genius, donc il faut faire descendre, et on descend trop bas, alors on remonte, etc... comme les listes de lectures sont qqch que j'utilise souvent, ce "voulez-vous activer genius", je le vois 100 fois par jour.

Est-il possible de désactiver ça ? Je n'aimerais pas rendre cet ipod pour rien, alors je demande, on ne sait jamais. (Je précise, genius est désactivé dans mon itunes, et depuis j'ai resynchronisé, mais dans l'ipod ça propose toujours à chaque ajout à "on the go".)

P.S. je ne comprends pas comment, quand qqch est parfait (ajout aux listes dans ipods précédents), il y a un nul de chez nul chez apple qui décide de faire moins bien. Je comprends l'inverse, mais ça, non.

Merci pour toute aide!
Cordialement,
Vincent