Gestion Locative - Logiciel pour

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour
J'ai découvert votre réponse à alainbass ; je suis aussi à la recherche d'un moyen de gestion de location de biens immobiliers ; je serai bien entendu très heureux (et reconnaissant) si vous pouviez me faire parvenir les modèles que vous avez créés.
Je vous remercie par avance pour votre gentillesse (je connais la difficulté à créer de tels outils et le temps nécessaire à y consacrer!).
Bien cordialement
J-Bernard AIMAR

Bonjour JB
je suis AlainBass, mais je n'ai toujours pas obtenu de réponse de JJDurieux, si dès fois vous en obteniez, merci de me contatcter, vous pourrez peut être m'envoyer les modèles.
Merci
AlainBass
 
Pour gérer quelques appartements locatifs, j'utilise Microsoft Office sur lequel j'ai créé des
modèles.
Je peux vous fournir ces différents modèles GRATUITEMENT (c'est rare :zen: !)
A bientôt et bon courage !:D

Bonjour
vous aviez proposé de fournir vos modèles, je vous ai contacté par mp il y a plus d'un mois, je n'ai pas de nouvelles de votre part
Y a t'il un problème? et si oui, lequel?
est ce que mac gé vous aurait interdit de proposer des sollutions gratuites?
merci d'éclairer notre lanterne, puisque nous sommes au moins deux à etre interessé par votre solution
Cordialement
Alain Bass
 
Bonjour,

Je suis egalement intéressé par ce logiciel de gestion locative. Si la personne qui s'est gentillement proposé est toujours d'accord merci de nous en informer.

Merci encore pour votre aide.

Très cordialement,

Bishop
 
A la recherche de ce type de logiciel je serais intéressé aussi par votre proposition Excel...:):zen:

Cordialement

Cmatrit
 
bonjour,
je viens de suivre une discussion sur l'utilisation d'excel pour mac, je voulais savoir si jjdurieux vous avez donné une solution... je serai également très interessé par ce tableur
MErci
 
Je n'ai rien reçu. JJDurieux ne NOUS donneras pas la réponse, car je pense que le site macgeneration lui a demandé de ne pas le faire.
il y a beaucoups de dévelopeurs qui suivent ce forum, leur métier est de réaliser des sollutions, j'ai envoyé plusieurs mails à JJDurieux et j'ai obtenu un silence radio.
Connaissez vous le site macbidouille ? c'est très bien
Alain
 
Je n'ai rien reçu. JJDurieux ne NOUS donneras pas la réponse, car je pense que le site macgeneration lui a demandé de ne pas le faire.
il y a beaucoups de dévelopeurs qui suivent ce forum, leur métier est de réaliser des sollutions, j'ai envoyé plusieurs mails à JJDurieux et j'ai obtenu un silence radio.
Connaissez vous le site macbidouille ? c'est très bien
Alain

Là, tu donnes dans le grand n'importe quoi, si on lui avait demandé de ne pas le faire, ça se serait passé ici, dans un post en vert, comme celui ci (en vert, ça signifie que je poste "es qualité" de modérateur), et donc, tu l'aurais vu. Ce forum est un forum d'entre-aide, et si quelqu'un souhaite aider bénévolement les autres, nous l'encourageons, pas le contraire. Par conséquence, ton affirmation relève purement et simplement de la diffamation, pour ne pas dire de la calomnie !

JJDurieux, si tu avais eu la curiosité de consulter son profil, tu aurais constaté que sa proposition était le seul et unique post qu'il ait mis dans nos forums, et qu'il ne s'y est même plus connecté depuis début octobre 2008. Je pense donc que les raisons de son silence sont autres, mais faute d'information, je me garderais bien de porter le moindre jugement !

Quant à MacBidouille, si j'en ai le plus grand respect (Lionel m'a même rendu bénévolement un fier service lors de la dernière Apple Expo, ou nous partagions, comme chaque année, un stand avec eux et deux autres sites Mac), et en suis membre (notre "concurrence" n'a rien de conflictuel), il n'en reste pas moins que si tu ne viens ici que pour en faire la publicité, nous t'inviterons rapidement à aller y poster plutôt que sur MacGe !

Ah ! Un détail, je suis consultant, développeur et formateur indépendant moi même, ce qui ne m'empêche nullement de fournir ici, bénévolement, des solutions et conseils que je facturerais dans le cadre de mon activité professionnelle !
 
Là, tu donnes dans le grand n'importe quoi, si on lui avait demandé de ne pas le faire, ça se serait passé ici, dans un post en vert, comme celui ci (en vert, ça signifie que je poste "es qualité" de modérateur), et donc, tu l'aurais vu. Ce forum est un forum d'entre-aide, et si quelqu'un souhaite aider bénévolement les autres, nous l'encourageons, pas le contraire. Par conséquence, ton affirmation relève purement et simplement de la diffamation, pour ne pas dire de la calomnie !
Ma reflexion n'est ni de la diffamation, ni de la calomnie (quel grands mots ! je me voyais déjà trainé devant les tribunaux) , mais est basé sur mon surf sur macgé et d'autres sites.

JJDurieux, si tu avais eu la curiosité de consulter son profil, tu aurais constaté que sa proposition était le seul et unique post qu'il ait mis dans nos forums, et qu'il ne s'y est même plus connecté depuis début octobre 2008. Je pense donc que les raisons de son silence sont autres, mais faute d'information, je me garderais bien de porter le moindre jugement !
que JJDurieux n'ai posté qu'un seul post, n'indique pas pourquoi il s'est arrêté, et toutes les hypothèses sont permises.

Quant à MacBidouille, si j'en ai le plus grand respect (Lionel m'a même rendu bénévolement un fier service lors de la dernière Apple Expo, ou nous partagions, comme chaque année, un stand avec eux et deux autres sites Mac), et en suis membre (notre "concurrence" n'a rien de conflictuel), il n'en reste pas moins que si tu ne viens ici que pour en faire la publicité, nous t'inviterons rapidement à aller y poster plutôt que sur MacGe !
je ne viens pas ici pour faire de la publicité pour MacBidouille, je n'ai aucun lien avec eux, mais je suis sûr de leur indépendance. Je ne fréquente plus le site macgé depuis un bon bout de temps déjà, et là, je ne faisais que répondre à un post de Monsieur, puisque j'étais encore abonné à cette discution et j'ai été prévenu par mail d'un nouveau post de Monsieur.

Ah ! Un détail, je suis consultant, développeur et formateur indépendant moi même, ce qui ne m'empêche nullement de fournir ici, bénévolement, des solutions et conseils que je facturerais dans le cadre de mon activité professionnelle !
Et bien, vu le nombres d'internautes qui cherchent une solution simple pour la gestion locative, vu la demande pour un produit qui n'existe pas vraiment, je t'encourage à nous fournir une solution gratuite ou PAYANTE ! simple et pas trop chère, pour une gestion personnelle, puisque tu dis que ce forum est un forum d'entraide, qu'il y a une demande certaine concernant un produit simple (payant ou non) qui n'existe pas vraiment sur Mac, et que c'est çà le travail d'un développeur formateur et d'un site d'entraide, et tu pourrais même te faire de l'argent en proposant un produit qui ne soit pas une usine à gaz.
Voili Voilou
 
Ma reflexion n'est ni de la diffamation, ni de la calomnie (quel grands mots ! je me voyais déjà trainé devant les tribunaux) , mais est basé sur mon surf sur macgé et d'autres sites.

Une accusation fausse, qui n'est basée sur aucun élément objectif, tu appelles ça comment, toi ?

que JJDurieux n'ai posté qu'un seul post, n'indique pas pourquoi il s'est arrêté, et toutes les hypothèses sont permises.

Ça, lui seul pourrait le dire, mais je peux te dire que MacGe n'intervient dans les posts de ses membres que lorsque ceux ci contreviennent aux conditions d'utilisation des forums, acceptées par chacun d'entre nous lors de notre inscription. Là ça n'était pas le cas, et donc il n'y a eu aucune intervention visant à l'empêcher de diffuser son système auprès de nos membres.

Quant à l'indépendance de MacGe, elle est au moins du même niveau que celle de MacBidouille, c'est à dire "totale", utiliser de simples conjectures pour la remettre en question, c'est aussi de la diffamation !

Par ailleurs, ces diverses considérations étant totalement "hors sujet", tu sera prié, à l'avenir, d'aller épancher ta paranoïa ailleurs, nous sommes ici dans un forum technique !
 
que JJDurieux n'ai posté qu'un seul post, n'indique pas pourquoi il s'est arrêté, et toutes les hypothèses sont permises.

Peut être a t'il été violé par une horde de modérateurs macgéen de retour de beuverie quotidienne. Je connais ces gens, ils sont complètement fous et du coup, il est encore recroquevillé sous un pont, les larmes roulants sur ses joues, serant contre lui son iPhone.

Ou alors peut être qu'il s'est fait attaquer par un loup garou en rentrant un soir alors qu'il traversait cette ruelle sombre derrière l'usine désaffecté. Il aimait pas passer par là, mais faut dire c'était vachement plus court. Il aurait mieux fait de ne pas y passer.

Ou alors il est astronaute et est parti en mission sur la station orbitale. Malheureusement, pendant une mission d'entretien, son harnais s'est malencontreusement détaché, et le voilà perdu au fin fond de l'univers. Avec un peu de chance, il aura envoyé un SMS depuis son iPhone. Je vais de ce pas consulter la liste des appels passé dans la nuit du 2 février au 4 septembre.


Dans tous les cas, je vais consulter notre fichier EDWIGE interne et te tiendrais au courant.

Tu as raison, il faut envisager tout les hypothèses.


PS : T'avais pas dit que tu arrêtais de fumer ? Nan parce qu'hier soir en rentrant du boulot, tu t'en es grillé une discrètement avec ton pote Michel. Je le sais, je l'ai vu sur les caméras qu'on à posé un peu partout.
 
Et bien, vu le nombres d'internautes qui cherchent une solution simple pour la gestion locative, vu la demande pour un produit qui n'existe pas vraiment, je t'encourage à nous fournir une solution gratuite ou PAYANTE ! simple et pas trop chère, pour une gestion personnelle, puisque tu dis que ce forum est un forum d'entraide, qu'il y a une demande certaine concernant un produit simple (payant ou non) qui n'existe pas vraiment sur Mac, et que c'est çà le travail d'un développeur formateur et d'un site d'entraide, et tu pourrais même te faire de l'argent en proposant un produit qui ne soit pas une usine à gaz.
Voili Voilou


Et si toi, tu consacrais un peu de temps a le faire ce petit logiciel ou template excel.
 
Bon, encore qq posts alors avant la fermeture :)


Qui offre Excel pour les nuls à AB ? :p :D :D
 
Bon, les gars, je vous laisse jusqu'à la fin de la page 2, mais après on arrête, hein ! :D
Ça y'est !...
La v'là, la preuve !...
Lui aussi fait partie du complot, hein ?!... :eek:


:modo:
 
Bonjour

je suis à la recherche d'un logiciel de Gestion Locative pour gérer les appartements que je loue, c'est à dire: suivi d'encaissement des loyers, répartition des charges ……
un logiciel pas trop lourd car je suis un particulier,
Connaissez vous quelque chose qui fonctionne sur Mac?
(mes recherches pour l'instant m'amènent vers des logiciels qui tournent sur PC, et avant d'installer un émulateur, je préfèrerais une solution Mac)

Merci d'avances pour vos réponses et suggestions
AlainBass

CRÈVE DONC, VERMINE CAPITALISTE!!!


:eek: :eek: :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.