Google Earth tout cassé ;-)

So6

Membre actif
11 Juillet 2007
566
47
Bonjour,

Cela fait une heure et demie que je tente de réparer mon Google Earth que j'ai démonté tout seul, en vain. Même deux réinstallations n'y ont rien fait.

D'ailleurs, quand je réinstalle (en ayant supprimé d'abord, pas juste en recopiant dessus) je remarque que tous mes réglages sont encore enregistrés (or aucun dossier Google Earth dans les librairies il me semble)...

En fait je trifouillais les fichiers de configuration du simulateur de vol pour améliorer un peu le F16 qui est très lent (il atteint difficilement la moitié de sa vitesse maximale), et même en remettant les valeurs initiales des fichiers, et en remettant les valeurs initiales dans les préférences, rien à faire.

Désormais le simulateur de vol rame à fond et plante dans 95% des cas quelques secondes après le démarrage.

Comment faire pour faire comme si Google Earth n'avait jamais existé et le réinstaller de A à Z svp? Au passage, comment booster un peu le F16*? ;-)

Merci!

--
* on atteint difficilement 700 noeuds, alors que la vitesse de croisière du F16 en postcombustion frôle Mach 2, soit 1300 noeuds... Pour atteindre les 1000 il faut monter à 37000 pieds et piquer jusqu'à 2000 pieds, c'est pas franchement ce que j'appelle une vitesse de croisière, à ce rythme là même l'A380 atteint Mach 4 je suis sûr ;-)