Google Home insoupçonné

Statut
Ce sujet est fermé.
Ils sont sympa les gens du forum de macge. De simples lignes se transforment en guerre et beaucoup de karma neg.
Reprendre mes phrases, OK, mais personne n'es parfait.
C'est évident, la prochaine fois je m'abstiendrais
Moi, ce qui me dérange ce sont tes superlatifs, comme incroyable, génial et d'autres. J'ai mentionné que je ne possédais pas que des matériels Apple, j'ai depuis fort longtemps des smartphones Samsung, j'ai 2 Echo Show 8, un Echo Show 5 et 4 prises connectées Konyks. Une fois tout ce beau monde paramétrer, tout va pour le mieux et j'apprécie de donner des ordres à Alexa, Amazon et Echo.

Si on choisit bien la marque des prises connectées qui peuvent gérer Alexa, via son smartphone on fait ce que l'on veut avec l'application dédiée de la marque. Oui, le tout à la voix me plait et me convient bien, c'est pratique d'une pièce à une autre de demander d'allumer ou d'éteindre tel appareil. Je deviens même fainéant, par exemple lorsque je dis "Alexa allume la PS5", elle s'exécute et comme ma télé est récente elle s'allume aussi, c'est pratique, mais pas génial ou incroyable.

On verse de plus en plus dans la domotique dans tous les domaines. Chez Apple, le HomePod permet de contrôler ses accessoires connectés en créant des automatisations. C'est assez ciblé, tout comme le nouveau casque Apple Vision Pro. Tiens, tu n'en parles pas d'ailleurs. Allez, c'est une plaisanterie, mais sur le fond, tout le monde peut faire ce que tu mentionnes en utilisant des marques différentes, le tout est de le vouloir. :hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Alors pour inof, j'ai changé mon Z Flip, celui qui m'a fait switcher de Apple a Google par un Z Fold il y a deux jours. Superbe dimension de l'écran, une vraie petite tablette. Très agréable d'être sur Internet et difficile de reprendre un écran de smartphone conventionnel après cela.
Tracé mon z flip à 400euros, puis ajouté 200€ pour un fold 3 5g d'occasion sur backmarket. Je ne pourrais plus retourner sur ios.
 
Dernière édition par un modérateur:
Parce que j'ai utilisé Apple et suis resté connecté au sujet autant de temps. Je trouvais cela amusant de parler de cette expérience atypique.
J'ai tracé mon z flip sur le bon coin. A 400€ contre un z fold 3 5G à 700 sur backmarket, pour pouvoir utiliser mes Xreal Air pleinement. Le z flip ne proposait pas de display port, j'utilisais mes.lunettes en recopie sur un iPhone 11. Avec le fold, j'ai une app nommée nebula, et les lunettes se dévoilent, une app nommée nebula marche super bien. Il y a des lasers, de la 3d, plein de petites choses qui font de l'expérience utilisateur, quelque chose de nouveau. Oui, c'est à peu près le but de mon changement vers android, et on peut dire tout ce son veut de google, mais pour les modèles de smartphone et le design, il faut attendre quand même avec Apple avant d'avoir une nouveauté. Je tiens à dire que Google était un moteur de recherche c'est vrai, mais qui n'utilise pas ce moteur de recherche au quotidien, moi c'est clair je n'en connais pas d'autre perso. Et l'époque du moteur est bien lointaine, google s'est véritablement élargi, même si ce n'est pas Apple, c'est son concurrent de smartphone direct. J'avais une véritable aversion. Pour android, impossible d'aimer ou utiliser le système smartphone de Google, ça me rebutait, je trouvais le système moche, me faisait penser à un vieux Windows 4.0... surtout comparé à l'utilisation dios... plus maintenant.
 
1000002354.jpg
Et tout est présent également t chez Google, même les reps de watch ultra avec des cpu mediatek dual core très rapides, le design des android est au rendez vous, et c'est ce que j'ai aimé sur iPhone, le design, mais depuis un certain nombre d'années je ne suis plus étonné, satisfait par celui des Apple, alors en voyant sur mes photos le flip et le fold, j'oublie bien vite ios, et finalement avec l'installation en 15 secondes d'un skin ios, je suis comme à la maison. Je le repete, mes smartphones android achetes ci et la pour tester, mont amuses, par leur rapidite et fluidite, et a lepoque des grands ecrans avant quapple declenche la fabrication et presentation decran grands etait assez sympa, mais le systeme, my perdre, lutiliser ne me donnait pas satisfaction. Maintenat cest autre chose parce que le design prend le dessus, et parce qu'il est possible dy chanegr l'apparence. Ca fait le job me concernant.La montre est une rep du modèle ultra avec un grand écran amoled, un hardware réactif, les mêmes options et icônes, oxygénation, bpm, météo, appels à distance... pour 30euros, ça s'appelle hello watch 2, il y a une app nommée qfit qui se couplé avec la montre, sur android et Apple. Alors non on la prend pas au sérieux au niveau du vrai modèle à 1009 euros, mais c'est amusant de la porter au poignet, elle est très jolie. Pour le z fold, ben la, je peux vous dire que Apple prend beaucoup beaucoup de recul dans mon goût et ma passion pour les martphone, le format fold est juste idéal, je mange beaucoup e streaming, beaucoup, quellle confort d'avoir une petite tablette qui se replié, c'est cette impression d'avoir tout en un dans la main. Tout. Il ne manque rien. Mycanal s'affiche superbement avec planète et science et vie, une app nommée google tv reprend mon écran android tv sur le fold me.proposant des contenus lus ou à lire que j'aime comme sur la tv, liptv est une bombe, Spotify est génial, et j'ouvre frzbce tv de temps en temps. La batterie tient bien 7h (et oui pas plus, c'est le point faible des pliants) mais c'est le confort d'avoir un grand écran quand on passe plus de 2h sur internet par jour qui est véritablement ressenti. En comparant un smartphone classique il y a cette impression. D'avoir sous les yeux u. Demi écran. J'ai même acheté des reps de airpods pro 2, connus sur aliexpress, ils sappelent Danny 5.2, la, les assembleurs asiat ont produits quelque chose de haut niveau et atteint la qualité quasi 1:1 de l'original. J'ai même une garantie appel dessus et la possibilité d'être mis à jour par Apple...d'un rep. Que dire de plus...
Désolé pour les fautes d'orthographe de mon premier post, je ne suis pas arrivé à éditer celui ci pour corriger et il est vrai que je ne me relis pas avant l'envoi.
 

Fichiers joints

  • 1000001469.jpg
    1000001469.jpg
    88,1 KB · Affichages: 7
  • 1000001315.jpg
    1000001315.jpg
    109,4 KB · Affichages: 7
Non, mais c’est une blague des modérateurs, sinon comment expliquer par exemple qu’un pauvre contributeur qui demande de l’aide pour des problèmes sur son MacBook se fait enguirlander par un modo parce qu’il a casé sa question dans le fil MacBook, alors que ça relève de macOS, et là un type nous serine depuis des jours avec ses Flop et ses Slip dans un fil qui est censé traiter de "iPhone et iOS > accessoires iPhone". Bizarre, non?
 
"Apple c'est tellement moins bien, Android c'est le top", 10 secondes plus tard : installe un skin iOS.
Logique...
finalement avec l'installation en 15 secondes d'un skin ios,


pour 30euros, ça s'appelle hello watch 2
Oui c'est sûr, une contrefaçon a 30euros, c'est vraiment comparable a une Watch Ultra à 1000... arrête stp.

J'ai même acheté des reps de airpods pro 2, connus sur aliexpress, ils sappelent Danny 5.2, la, les assembleurs asiat ont produits quelque chose de haut niveau et atteint la qualité quasi 1:1 de l'original. J'ai même une garantie appel dessus et la possibilité d'être mis à jour par Apple...d'un rep. Que dire de plus...
Que tu as acheté une contrefaçon d'airpods. Et que je vois pas pourquoi t'aurais une quelconque "garantie Apple" dessus. Va en magasin avec et essaye de voir une fois ce qu'ils en font ahahahaha. Et la "mise à jour par Apple..." oui oui, et la marmotte, le papier alu tout ça aussi.

haut niveau et atteint la qualité quasi 1:1 de l'original.
C'est pas parce que ça ressemble que ça a quelque chose à voir. Sérieux... comment peux-tu seulement imaginer qu'un truc vendu à 30euros est comparable a un truc 10x plus cher? Pas besoin non plus d'aller bien loin, tu regardes les tests (vrais tests, techniques) de ces appareils, tu vois directement la différence en terme de qualité...

Par ailleurs, ta prose est illisible, il y a plus de fautes que sur une rédaction d'un CP, sans ponctuation, c'est juste honteux. Mais bon... vu que tu sembles juste spammer de la contrefaçon, j'imagine tu seras bloqué prochainement...
 
Dernière édition:
et il est vrai que je ne me relis pas avant l'envoi.
Se relire avant l'envoi est le minimum que tu puisses faire quand tu pratiques un forum, ne serait-ce que par politesse vis-à-vis de tes lecteurs ! :meh:

La forme est aussi importante que le fond (même si le fond de tes posts n'a que peu d'intérêt ici !).

Résultat : on se trouve face à un "pavé" illisible et indigeste qui nous énerve déjà avant qu'on y jette un oeil avec la sensation désagréable d'être pris pour des cons ! :mad:
 
Non, mais c’est une blague des modérateurs,
Au début je ne savais pas trop où placer le message d’origine. Là, j’hésite entre le bar et le bar. Car je pense que les derniers messages de cet amoureux des contrefaçons et d’Android soit clairement sous l’influence de substances dont il aurait abusé.
 
Au début je ne savais pas trop où placer le message d’origine. Là, j’hésite entre le bar et le bar. Car je pense que les derniers messages de cet amoureux des contrefaçons et d’Android soit clairement sous l’influence de substances dont il aurait abusé.
Jette le en pâture au bar ! Mais surtout ne le banni pas ... Pour une fois qu'on en a un "bon" ! :hilarious: ... ;)
 
  • Haha
Réactions: Powerdom
C’est vrai que la démarche est curieuse.
Imaginons un fan de Peugeot s’inscrire sur un forum Mercedes pour expliquer combien sa 406 full options c’est quand même autre chose que la dernière classe C.

Mais bon il a mis un autocollant AMG à l’arrière
 
Au début je ne savais pas trop où placer le message d’origine. Là, j’hésite entre le bar et le bar. Car je pense que les derniers messages de cet amoureux des contrefaçons et d’Android soit clairement sous l’influence de substances dont il aurait abusé.
Pareil, j’avais hésité avec « Réagissez »… pour autant que le bon vieux troll « mon Android est meilleur que ton iPhone » puisse encore être qualifié d’actualité. La « blague » n’était pas drôle, elle est maintenant franchement douteuse, donc on va arrêter là et ça règle la question de la rubrique, ce sera « poubelle ».
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38 et Gwen
Statut
Ce sujet est fermé.