Gros problème avec le dossier Podcast

Alexis176

Membre confirmé
26 Décembre 2010
56
1
A l'aide!

Je vous explique mon problème : un téléchargement de podcast renvoyait une erreur, impossible de le récupérer. Le problème, c'est que ça bloquait le lancement d'iTunes. J'ai donc supprimé le fichier dans le Finder/.../Downloads mais depuis, le menu Podcast est complètement bloqué. Je peux accéder à ma musique, à mes apps, faire des synchros, mais dès que je clique sur le menu Podcast, la roue apparaît et "iTunes ne répond pas". Et rien n'a faire! J'ai supprimé mes préférences iTunes, supprimer les podcasts pour tenter de repartir à 0, RIEN! Merci d'avance de votre aide, je ne sais plus quoi faire :confused:
 
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème. Impossible d'accéder aux podcasts. La roue multicolore apparait et je suis obligé de forcer itunes à quitter.
 
Je tentais de télécharger un podcast NoWatch, ils ont eu des problèmes de serveurs, est-ce une explication?!

D'après ce que je vois, la seule solution est de supprimer les fichiers de library, et de refaire toute sa bibliothèque! Mais j'ai des apps que je n'ai pas synchro avec l'iPhone ou l'iPad, donc grosse galère.

Incroyable de voir un si petit problème faire tout capoter!

Une idée?
 
Si ça peut t'aider, et c'est étrange ce que je vais dire mais, dans iTunes, quand la roue commence à tourner, ne fait plus rien, ne tente pas de forcer à quitter. Ca m'a mis 1h10 mais depuis ça marche comme avant, assez dingue :mouais:
Ca m'a été conseillé sur les forums de NoWatch, le podcast que j'essayais de télécharger.