iCloud : Association de son numéro.

tonzman59

Membre enregistré
28 Juillet 2012
2
0
Bonjour,

Il me semblait avoir lu quelque part (le site Apple ?!) que pour les utilisateur de mac et de iDevice, notamment pour l'app Messages, il serait possible d'associer son numéro de téléphone à son compte iCloud.

Parce que dans Message, je n'ai pas mes discussion de mon iPhone, parce qu'elles sont utiliser à l'aide mon numéro et pas de mon adresse du compte iTunes :mouais:. Et si j'envois un message de mon Mac, il ne sera pas associer à mon contact sur l'appareil de mon correspondant si il n'a pas ajouter mon adresse à la fiche contact :nailbiting:. En plus, l'iPhone sépare les discussions de l'adresse & du numéro.

Mais je ne sait plus si j'avais vu ça pour les nouveauté associées à Mountain Lion où à iOs 6. Donc si quelqu'un a entendu parler de ça, où qu'il sait comment s'y prendre pour que le Lion des montagnes active cette fonction, j'en serais ravis, et je suis preneur ! :love:

Merci bien ;)
 
Même problème et qui persiste avec Mountain Lion. C'est bien le même compte Apple ID, mais il y a une scission entre les conversations de mon adresse mail et numéro de tel (sur l'iPhone) ; ça parait logique au fond, car si j'envoie un message depuis mon mac (Messages), ça sera à partir de mon adresse mail. Sauf que c'est nul !

Dans l'idéal, ça serait qu'il y aurait un système permettant de mixer les deux... Mais ça c'est à Apple de trouver...