Icône de localisation toujours présente

JuCos

Membre confirmé
Club iGen
11 Avril 2005
68
5
39
Oullins
Bonjour tout le monde !

Je viens vous voir car impossible de trouver de solution ailleurs apparemment :-/

Alors le problème, le voilà :
J'ai depuis quelques mois le symbole de localisation (le vide, voir screenshot ci-joint) présent en permanence sur mon iPhone, que je sois en wifi ou en 2G/3G/4G, que le Bluetooth soit activé ou pas...

J'ai essayé de réinitialiser "localisation et confidentialité" dans le menu idoine, j'ai bien vérifié que l'option "Icône dans la barre d'état" du menu de localisation est bien désactivée, j'ai tenté de quitter toutes les apps en tâche de fond mais rien n'y fait, même après un redémarrage classique ou avec les 2 boutons maintenus...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci et a-t-il trouvé une solution ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Ju

1420203206-img-6975.png
 
Salut Ju,

Le réglage se fait dans réglages/confidentialité/service de localisation. Ensuite tu fais les réglages par applis.

IMG_0156.jpg
 
Salut Ju,

Le réglage se fait dans réglages/confidentialité/service de localisation. Ensuite tu fais les réglages par applis.

Merci pour ta réponse, je ne vois rien de bizarre à ce niveau là... Beaucoup d'apps ont la mention "Toujours" mais ça n'est pas nouveau (depuis iOS 8 en tout cas...).

Je me rends compte que le fait de désactiver le Bluetooth fini par faire disparaitre le petit symbole (au bout de quelques secondes... Bizarre