Résolu Impossible de coller une URL pour l'inclusion de capture d'écran

Statut
Ce sujet est fermé.

JLB21

Membre expert
Club iGen
22 Novembre 2007
6 611
772
Bonjour,

J'espère que je ne fais pas de doublon (j'ai regardé toutes les questions posées)…

Je viens d'essayer de coller une URL d'HostingPics dans la fenêtre idoine pour incorporer une capture d'écran dans une réponse (comme je le faisais régulièrement auparavant), voici ce que cela donne dans le message :

viewer.php
[/URL][/IMG]

Et ce, malgré plusieurs tentatives…>_<

Existe-t-il une autre méthode qui soit compatible avec cette version du forum ?
 
C'est normal : les captures d'écran doivent normalement automatiquement s'adapter à la taille de la fenêtre du navigateur (ou de l'appareil le cas échéant).

Par exemple, voici mon bureau :
NJVeEMA.jpg


En gros, si tu mets un lien vers une image plus grande que les forums, ces derniers vont automatiquement la redimensionner, et il suffit de cliquer dessus pour la voir en grand :)

Je t'invite à passer par cette page d'aide pour voir de bons hébergeurs :
http://forums.macg.co/help/hebergement-images/
 
Tinypic , très bien aussi
il donne même le lien pour forum ( donc avec balises images déjà incluses)
exemple

nope pas d'exemple
ah tiens les balises NOSPARSE ne marchent pas sur ce forum
décidemment ...
payer ( et cher en plus) pour un outil qui n'est pas réglé pour des trucs courants....
 
Tinypic , très bien aussi
il donne même le lien pour forum ( donc avec balises images déjà incluses)
exemple

nope pas d'exemple
ah tiens les balises NOSPARSE ne marchent pas sur ce forum
décidemment ...
payer ( et cher en plus) pour un outil qui n'est pas réglé pour des trucs courants....
Le problème c'est que Tinypic a tendance a très vite supprimer les images, ce qui n'est pas le cas des exemples que l'on donne nous.
 
Moi j'aime bien Postimage...



...j'utilise principalement le Lien direct ou Imagette pour forums (1) comme ici. ;)

Et c'est mieux si on à un compte, même gratuit, ça reste très longtemps en place. Je m'en sers pour stocker mes photos de 3D (j'ai une sauvegarde) et lorsque je rédige des articles de l'avancement de mes travaux 3D.
 
En géneral
hébergement sans compte c'est pérennité aléatoire
(ou allez -ah- éjectée est)

avec compte on est plus vu comme un " client fidèle ", ca reste rangé

et bien entendu avec hébergement d'image comme pour d'autres outils on peut avoir divers comptes
(c'est même très intéressant car des services ont des atouts differents, atouts utiles selon besoins, "inclure dans forums " albums publics genre flickr , picasa, partage privé façon dropbox etc etc)
 
Statut
Ce sujet est fermé.