1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Retrouvez l'application des forums sur iOS et sur Android

Les derniers dossiers:

Impossible de désactiver Airport

Discussion dans 'Internet et réseau' créé par navyc, 23 Septembre 2009.

Modérateurs: Nephou
  1. navyc

navyc Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Bonjour à toutes et tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un macbook pro 17 pouces (2,5 Mhz, 4 Go de RAM, HD 250 Go). J'ai installé Snow Leopard quelques jour après sa sortie. Celle-ci s'est déroulée sans aucun problème. J'ai tout retrouvé, comme il se doit, sauf la possibilité suivante.
    Il ne m'est plus possible de désactiver Airport manuellement. Cela se produit aussi bien à partir du menu (en dessous de "Airport activé") que dans les préférences réseau.
    Sur les conseils d'un employé de l'APR de Lille, j'ai relancé l'installation. Rien n'a changé, l'interface reste toujours active. Cela a l'inconvénient majeur de ne pas permettre une réinitialisation de la connexion à un réseau. Dans ce cas, une alternative consiste à fermer la session utilisateur (peu pratique).

Si quelqu'un rencontre le même problème ou dispose d'une solution, je serais très heureux de pouvoir la partager.

Merci à vous.

Navyc.

2. xpmacosx

xpmacosx Membre

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème depuis la mise à jour vers Snow Leopard !
    Impossible de désactiver airport...
    Tout comme Navyc j'attends vos conseils avec impatience

3. AMBASSADOR

AMBASSADOR Membre d'élite Club MacG

J'aime reçus:
    31
    Score des trophées:
    245
    Meilleures réponses:
    0
  4. treffech

treffech Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Je viens d'installer SL 10.6.2 est je n'arrive pas a desactive airport wifi.

Je ne trouve pas de solution sur le web et vous, avez vous trouvé une solution?

5. navyc

navyc Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Le problème de désactivation impossible d'Airport sur un macbook pro a été réglé avec la mise à jour système du jeudi 10 décembre 2009.
    Si vous avec toujours le pb, n'hésitez pas à faire de même.

Navyc

Modérateurs: Nephou

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

Les derniers deals sur Ebay