Impossible de lire un film acheté sur l'iTunes Store

Thibautt

Membre enregistré
26 Décembre 2011
2
0
Bonjour,

il y a quelque temps j'ai acheté un film sur l'iTunes Store, je l'ai lu une première fois, juste après l'avoir acheté. Une ou deux semaines plus tard, j'ai essayé de le lire, mais impossible ! J'avais accès au 'menu' où je pouvais avoir accès aux chapitres, aux bonus, mais impossible de regarder le film. J'ai résolu le problème, sans savoir comment j'avais fait. Hier, j'ai essayé de lire ce film, mais impossible. iTunes et Quicktime sont bien à jour, mais je n'ai trouver aucune autres solutions. Si quelqu'un a une idée sur la question.

Merci
 
Un film acheté sur l'iTunes Store avec un menu, des chapitres, des bonus ???


tu es sûr que ça vient de l'iTunes Store? On dirait un DVD plutôt... en tous cas tous les films que j'ai acheté sur l'iTunes Store, il y avait juste le film sans le moindre chapitre ou menu.
 
Un film acheté sur l'iTunes Store avec un menu, des chapitres, des bonus ???


tu es sûr que ça vient de l'iTunes Store? On dirait un DVD plutôt... en tous cas tous les films que j'ai acheté sur l'iTunes Store, il y avait juste le film sans le moindre chapitre ou menu.

T'achètes de films de #@%. :D

Enfin, j'sais pas. J'achète pas de film chez Apple.
 
Pour la,première réponse, je m'identifie tout mais rien ne change. J'ai ressayé plusieurs fois. Et il y'a le menu chapitre, bonus parce que quand j'ai acheté le film, j'ai eu 'iTunes Extras' avec.