Impossible de me connecter à mon réseau wifi

theplayer777

Membre actif
19 Janvier 2007
116
0
Suisse
Bonjour, je viens de passer une semaine dans l'appartement de mon frère et me suis connecté à son wifi qui porte le même nom que celui de chez moi.

de retour chez moi, même en insérant la clé correctement, impossible de me reconnecter à mon wifi... il me met la même erreur que si j'avais inséré la mauvaise clé. et je suis absolument certain que c'est la bonne vu que je l'ai insérée pas mal de fois sans aucun problème.

J'ai donc essayé de vider le trousseau de tout ce qui concerne le wifi, j'ai même réinitialiser la PRAM et la NVRAM mais rien n'y fait.

j'ai aussi exactement le même problème avec mon iPhone.

une ptite solution pour moi? :D

EDIT: je suis sous Tiger
 
tu as essayer en supprimant le reseau sur le mac puis en le recreant depuis le debut
 
preferences systeme puis reseau et ensuite colonne de gauche tu supprime le reseau airport existant puis tu en recrée un
 
mais quand je le supprime il me le recrée atomatiquement... mais ça ne fonctionne pas comme ça en tout cas

---------- Nouveau message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h52 ----------

Bon ça a pris un peu de temps mais apparemment après suppression il est d'accord de se reconnecter au wifi! :)

et pour le iPhone j'ai réinitialisé les réglages réseau et ça fonctionne aussi.

Donc tout est bien qui fini bien, et vive les produits Apple! :D

Merci pour ton aide en tout cas c'est super sympa ;)