Imprimante réseau HP laserjet 2840

Armin92

Membre confirmé
24 Mars 2011
98
5
32
Hoeilaart, Belgique
Bonjour à tous,

J'ai une petite question: j'arrive pas à sycroniser mon imprimante avec mon MBP 13" alors qu'il travaille parfaitement avec le PC sur Win7 de mon père :eek:

J'ai essayé en WiFi et par cable et en aucun cas, il detecte l'imprimante...

Comme on dit, mieux vaut un bon dessin qu'un long discours alors voici un dessin de la situation:

1106011208541308828249475.png


Merci d'avance
 
Et lorsque le PC de ton père est éteint, tu y parviens, ou pas ?

Plusieurs hypothèses : box pas en mode "routeur", filtrage des accès à la box par adresse MAC, et j'en passe.

Cela dit, dans aucun de ces cas, ça n'est un problème de périphérique, c'est un problème de réseau, donc, on déménage. !
 
Et lorsque le PC de ton père est éteint, tu y parviens, ou pas ?

Plusieurs hypothèses : box pas en mode "routeur", filtrage des accès à la box par adresse MAC, et j'en passe.

J'ai essayé dans les deux situation et ça ne marche pas, même la dame de l'apple care n'a pas su m'aider.... Vu que ça marche avec le PC sur Win7 je suppose que le problème ne viens pas de la Box, mais je n'en sais rien...

Cela dit, dans aucun de ces cas, ça n'est un problème de périphérique, c'est un problème de réseau, donc, on déménage. !

oups, pardon
 
Pour ce qu'on peut en lire sur internet, il semble qu'il y ait (qu'il y ait eu) un souci avec les pilotes de Snow Leopard pour cette imprimante, et qu'on puisse éventuellement s'en sortir en installant les pilotes de Leopard. Voir par exemple ce fil.
 
perso je ne pense pas que le problème vienne du pilote car en USB ça marche... je suis perdu :(
 
oui je me connecte sur internet avec cette Box, je sais meme changer des parametre de la box avec mon mac....

Un véritable casse tete cette histoire j vous dit :0
 
Bonjour,

Je déterre ce post pour poser une question : Est-ce que toutes les focntions de la HP 2840 sont opérantes sur Mac (Snow Leopard), impression, scan, copie ?

Merci de vos réponses.

Thierry