Installation thème / fond d'écran

Nico911

Membre confirmé
23 Mars 2008
56
1
Bonjour,

Je voudrais mettre un fond d'écran sur mon iPhone (derrières les icônes), j'ai lu sur un sujet de ce forum qu'il fallait installer un thème et de la changer l'image.

Mais comment faire?
J'ai télécharger le thème + il est installer, mais je ne le vois nul part sur l'iphone, comment l'activer / modifier?


Merci de me montrer la marche a suire,


Cordialement,
Nico ;)
 
Tu dois tout d'abord installer l'application SummerBoard, c'est elle qui gère les thèmes.

Ensuite, soit tu installe des thèmes via l'Installer, soit tu les transfère par SSH dans le dossier /var/mobile/Library/Summerboard.

Ton dossier thème peut comporter un dossier d'icônes, avec le nom de l'application correspondante pour chaque icône, un fond d'écran Wallpaper.png, un dock nommez Dock.png et une barre de status, StatusBar.png.
 
Bonsoir ,
Merci de votre réponse.

J'ai finalement opté pour l'installation de Summerboard. et avec ca modifier le wall.


Merci,

Nico ;)
 
Ensuite, soit tu installe des thèmes via l'Installer, soit tu les transfère par SSH dans le dossier /var/mobile/Library/Summerboard.

et tu peux expliquer comment tu passes par SSH ? depuis le mac ?

merci ! :D

(et c'est qui d'abord ce SSH ???:confused: )
 
merci la mouette, je ne pige pas trop comment fonctionne fugu, je ne trouve pas de champ id /pwd pour la connexion SSH mais je me renseigne, et si je ne trouve pas, je reviens ici !

thx
Y
 
bon, finalement, j'ai réussi, le peu d'information et de détails etaient "nécessaires et suffisants".
Merci la mouette !
(tiens, je te coupdeboulise pour la peine...)