Installer App achetée sur un autre store

Zibiolo

Membre actif
3 Février 2009
189
26
36
Spa (Belgique)
Bonjour!

J'ai récemment reçu un code de téléchargement valable sur le Store français. Etant sur le store belge, j'ai donc effectué la manoeuvre pour contourner l'empêchement de DL sur le Store français, j'ai utilisé mon compte, l'app s'est bien téléchargée mais impossible de l'installer sur mon iPhone!

Quelqu'un peut-il m'aider?
 
Moi, j'ai des app venant du store français, japonais, US etc. et aucun souci particulier. Je rentre mes identifiants différents pour chaque boutique et lorsque l'application est sur mon ordi, je branche mon iPad ou mon iPhone et elle se copie automatiquement dessus.

Elle a bien été chargée l'application, elle apparaît dans iTunes ?
 
Oui, bien sûr! Elle est dans la liste, et quand je clique sur "afficher les infos", il me dit que ça a été acheté avec mon identifiant sur le store FR mais il ne l'installe pas sur mon iPhone... Alors que celles du store belge s'installent sans aucun souci...
 
Salut, est-ce que la version minimum requise pour l'application n'est pas supérieur à celle de ton iPhone?

J'ai le dernier iPhone, mis à jour en 4.3.1

Il faudrait que je vérifie s'il est dans la liste des apps sur mon téléphone quand je le sync. Je verrai ça demain.
 
Et hop, je reviens ici pour dire que j'ai réussi à installer mon app finalement!

En voulant l'installer, je me suis rendu compte qu'iTunes me disait qu'il fallait que j'autorise je-ne-sais-quoi en cliquant dans "Store", "Autoriser cet ordinateur". En gros, si j'ai bien compris, il faut autoriser iTunes a installer des apps de comptes différents sur un même appareil. Toujours est-il que ne sachant pas trop quoi faire, j'ai fait ça avec mes deux comptes (le belge et le français), et j'ai pu installer mon app sur le téléphone.

A essayer.