Ios 7

:love::love::love:

C'EST GENIAL

sebastien-patrick-personnage-tpmp-phenomene.jpg
 
impossible de faire la mise à jour sur mes deux appareils !
 
En même temps... Est-il raisonnable de se jeter tous dessus dès les premières minutes ? iOS 7 sera encore là dans 5 heures, et même les jours prochains !
Avec, peut-être, une version 7.0.1 qui corrigera 2-3 cochonneries anecdotiques (ou pas)...
Il pourrait donc être urgent de patienter un peu.
 
En même temps... Est-il raisonnable de se jeter tous dessus dès les premières minutes ? iOS 7 sera encore là dans 5 heures, et même les jours prochains !
Avec, peut-être, une version 7.0.1 qui corrigera 2-3 cochonneries anecdotiques (ou pas)...
Il pourrait donc être urgent de patienter un peu.

TROP!!!
Après si il y a des bug les gens vont râler alors qu'ils se seront jetés dessus :)
 
En même temps... Est-il raisonnable de se jeter tous dessus dès les premières minutes ? iOS 7 sera encore là dans 5 heures, et même les jours prochains !
Avec, peut-être, une version 7.0.1 qui corrigera 2-3 cochonneries anecdotiques (ou pas)...
Il pourrait donc être urgent de patienter un peu.

Oui mais noooooooon :rateau:

La dernier Beta était très stable alors je me fais pas soucis de ce coté et je veux enfin testé iOS 7 :D:D:p
 
TROP!!!
Après si il y a des bug les gens vont râler alors qu'ils se seront jetés dessus :)

Oui, +1 ! ;)

---------- Nouveau message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h46 ----------

Oui mais noooooooon :rateau:

La dernier Beta était très stable alors je me fais pas soucis de ce coté et je veux enfin testé iOS 7 :D:D:p

Qu'on soit tous impatient d'installer cet iOS et de rajeunir nos iBidules ne fait pas de doute :)

Et je suis comme toi... mais bon, c'est comme faire la queue des heures pour la sortie d'un jeu... En rayon dès minuit le jour de sa sortie, mais le lendemain matin le truc est toujours là, ou quelques jours après.

En tout cas, comme toutes les grosses machines marketing, Apple a suffisamment bien géré sa com' pour créer un bon gros désir chez le client. Chapeau les artistes :up:
 
Cela dit je suis un peu vilain... Le lien envoyé par Nifex rapporte des bugs d'applis non mises à jour pour iOS, et non des bugs de l'iOS en lui-même... Nuance qui a son importance !

C'est donc aux développeurs de cogiter pour que tout rentre dans l'ordre semble-t-il...
 
J'ai réussi à faire la MAJ sur mon 5 dès 18H45 environ...

Par contre, le 4 de ma femme, ça coince maintenant... surcharge !
 
Impossible d'activer mon iPhone 5 après la mise à jour, serveur HS je pense ? Ca fait déjà 2heures que ma MAJ est finie.