iOS 8.4

Je suis sur la dernière beta d'iOS 8.4 et j'arrive pas à passer à la version finale sur mon iPad et mon iPhone. Je lance le processus et ça m'affiche "Estimation du temps restant" depuis une heure et rien ne se passe...

J'ai même branché mon iPhone à l'ordinateur pour faire la mise à jour depuis iTunes et iTunes me dit que mon logiciel est à jour!! Quelqu'un d'autre a ce souci?
 
Bon ben je me suis résolu à mettre mon iPhone en mode DFU pour téléchargent iOs 8.4 et mettre ma sauvergarde dessus ensuite
 
J'ai le même problème et je n'arrive toujours pas a me mettre à jour

C'est ton jour de chance, j'ai trouvé la solution (même si c'était trop tard pour moi, j'avais déjà fait la méthode dure avec le mode dfu).
Il te suffit d'aller dans Réglages, Général, de descendre en bas dans Profil, et là tu supprimes le profil de Beta testeur que tu avais installé. Ensuite tu redémarres ton iPhone et la mise à jour devrait se faire. Si tu veux tester iOS 9 plus tard faudra réinstaller le profil.
 
Franchement, la nouvelle appli Music est belle, ce qui me dérange par contre c'est la barre du haut (l'heure, l'état de la batterie et l'état du réseau) quand elle apparaît sur les pochettes des albums, ce n'est pas très esthétique, en particulier sur celles dont les écritures sont en haut de la pochette.
 
J'aime bien la nouvelle appli Musique.

À part ça et au premier abord, cette mouture d'iOS 8 n'appelle pas de commentaire particulier.
 
quelqu un pourait me dire si ca vaut le coup de passer mon iphoen 4s de ios7 vers la 8.4 ?
ou bien ya de gros ralentissement a craindre?
 
Moi personnellement comme bug (iPod Touch 5gen) j'ai l'icône de la batterie qui déconne un peu et il chauffe plus fort mais ça va apparemment mieux que la 8.3. À surveiller quand même...
 
Sur mon iPhone 5C, rien de spécial pour le moment.
Sur mon iPod Touch, quelques contrariétés :
- les morceaux ajoutés dans iTunes ne sont pas copiés sur l'iPod lors de la synchronisation
- les pochettes n'apparaissent plus sur l'iPod
- l'option Radio, accessible sur l'iPhone, ne l'est pas sur l'iPod (étonnant, non ?)
- un changement de tri non souhaité dans l'affichage.

Bref, ce soir je suis bon pour réinitialiser la base de Music sur mon iPod. Tssss...
 
Sur mon iPod touch,je n'ai pas les problèmes que tu cites (mais qu'appele tu option radio car moi j'ai bien la radio Beat 1 d'accessible).
 
Dans le bas de "Music" j'ai "Radio" sur l'iPhone mais pas sur l'iPod Touch. Mystère.
 
8.4 et Apple Music installes sans pb. Prise en main de la nouvelle app Musique un peu hasardeuse au début et puis ça va. Mise a jour OS 10.10.4 faite aussi avec iTunes 12 pour que tout communique ensemble. J'ai pris les 3 mois d'essai gratuits d'Apple Music et la bibliothèque musicale iCloud pour tout avoir sur mes appareils. Plus besoin de synchro iTunes pour la musique. Tout se synchronise parfaitement sauf 2 ou 3 playlists manquantes mais que j'ai pu récupérer ensuite en les duplicant et en les renommant ce qui a forcé la synchronisation vers mon iPhone 6.
Je découvre la richesse d'Apple Music et la libérte d'écouter et télécharger dans Ma musique tous les morceaux qui me plaisent. C'est génial. Cela ne me gênera pas de payer 10€/mois pour ce service "à volonté". J'aime beaucoup Beats 1 et les autres radios proposées. Cela me permet de découvrir plein de trucs que je n'aurait jamais découvert seul. En un clic je les ajoute à ma bibliothèque ou à une playlist et hop dans l'iPhone pour le prochain footing !
Je m'aperçois que la fonction bibliothèque musicale iCloud fonctionne un peu comme la photothèque iCloud. Plus besoin de synchro via iTunes ... C'est peut être le présage des futurs services Apple. Tout par abonnement en stockage ou en service. Reste à voir si cela ne sera pas trop emprisonnant dans le futur .... Mais quand un service est bon, pourquoi changer ?
 
@bompi: bizarre sur mon Touch moi je l'ai bien l'onglet radio.
 
@Kriskool: merci d'avoir fait part de ton expérience. N'ayant qu'un iPod Touch, le cloud n'est pas trop ma tasse de thé puisque je n'ai pas le réseau partout.
 
Hors sujet : les pubs sur l'application tapatalk me font extrêmement laguer sur iPod Touch 5g iOS 8.4. Si ça pouvait être résolu...
 
Nette amélioration avec iOS 8.4 sur iPad 2.
C'était devenu galère à utiliser depuis iOS 8
J'attends avec impatience la version 9.
 
Bonsoir j'ai installé iOS 8.4 et ce soir l'iPod était bloqué il a fallu le restaurer et tout réinstaller
J'espère que ça ne sera pas comme ça tous les soirs impossible de le déverrouiller ou le fermer l'écran d'accueil était innacessible
J'ai restauré avec iTunes et maintenant ça marche