iOS 9.3= le souk sur mon iPod 5G touch?

Runjulia

Membre actif
13 Février 2013
122
7
Oui, depuis 9.2 je sentais les zbings (c'est comme cela qu'on écrit?) venir tout est vraiment lent et la batterie souffre le martyr alors qu'il n'est pas bien vieux quand-même, surtout pour ce prix-là. Si je désactive tout, c'est sûr qu'avoir acheté cet appareil est un mauvais investissement! Mais comment revenir à une version précédente? Est-ce possible ? Je n'aime pas du tout ma bibliothèque iTunes actuelle, un véritable et misérable souk, est-ce possible de revenir à une version sans tous les bidules que je n'utilise guère (connect, APM, etc) et retrouver une biblio classée comme MOI j'ai envie (genres)? :bigtears: Je suis perdue. merci pour tous vos conseils et réponses.
 
Va dans réglages -> Musique et normalement tu auras une option pour activer ou non Apple Music
 
Va dans réglages -> Musique et normalement tu auras une option pour activer ou non Apple Music
Merci de ta réponse, j'ai finalement trouvé mais je dois relever qu'à chaque mise à jour, c'est le même souk, je dois tout recommencer pour mettre de l'ordre, pour ma défense, je ne suis pas trop perméable au fonctionnement de iOS. Je sais c'est nul, mais je ne le trouve pas trop intuitif et surtout perfectible (il prend de la place avec ses apps qui ne m'intéressent guère sur un iPod dont l'usage doit être léger). :rolleyes: