Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
iPad ProiPad Pro 9,7 pouces ils arrivent !! Photos ;-)
Je viens de le tester pendant 1h et Apple a vraiment écouter ses clients il n'ont pas fait la même erreur qu'avec l'iPad air 2 ! Ils ne vibre absolument plus comme avant il est au même niveau que l'iPad air 1 à même réglage de volume c'est vraiment excellent ! Je ne sais pas comment il ont fait sérieusement !
Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
Super !!
Par contre j'ai fait un beech et le processeur a la même puissance que son grand frère ?!
J'avais cru lire 2,16 sur les forum et j'ai 2,25
Vous confirmez?
2,16 c'est une moyenne... Ça dépend de ce que tu as en mémoire, de l'états des caches... La mesure peut varier d'un moment à l'autre et d'une machine a l'autre...
Alors franchement il est ultra rapide pour effectuer n'importe quel tâche , l'écran est superbe, il a l'air plus pixeliser que les autres iPad mais ça doit être dû à la colorimétrie qui a été améliorer ensuite le son est parfait et il ne vibre plus comparer à l'air 2 et il fait aussi de superbe photo et FaceTime est beaucoup mieux grâce à l'évolution de la caméra frontale. Juste petit défaut si il faut lui en trouver un le bouton home est un petit petit bruyant mais je chipote la !
L'écran est plus pixel use mais c'est parce qu'il est meilleur??! J'ai du mal à comprendre le raisonnement, surtout qu'il a la même résolution que l'iPad air...
Il a le même nombre de pixel oui mais l'écran à plus de couleur que les précédent d'où l'impression d'un écran plus pixeliser, ça a été dit pendant la keynote Apple !
Il n'a pas "plus de couleur" mais un gammut étendu (P3 en fait), ce qui n'a rien à voir avec le nombres de couleur... Le gamin étendu n'a absolument rien à voir avec la résolution... Aucune raison de dégrader la qualité de l'image, bien au contraire, l'écran est sensé être bien meilleur... Quel Interet d'élargir le gammut si cela dégradé le confort quotidien à ton avis?
À mon avis L écran à un soucis tu n'es pas tombe sur un iPad correct... Ou alors ce sont tes yeux...
@Alias, j'ai le même problème.
Ce matin, je suis passé à l'Apple store du carrousel pour me la faire remplacer mais plus en stocke de la couleur que je voulais. Je me suis fait rembourser et je suis reparti vers les galeries. Car aux dires du Genius, il y en avait de ma couleur mais pas de chance que des couleurs pastel.
Aux galeries, j'ai pu vérifié que le problème et sur toutes les cover ( un dépassement de 3 ou 4 'mm sur la longueur). Je suis reparti sans cover la première fois depuis 2010.
Elles sont aussi désagréable en main que la première smart case (il me semble que c'était pour l'iPad de 3 ème génération).
L'accueil de l'Apple store du carrousel fut très mauvais et c'est bien la première fois. Que je sois pour l'achat de l'iPad, jeudi matin ou de la cover, jeudi soir et je ne parle même pas de ce matin. Où je n'ai même pas pu essayer d'autres cover.
Alors qu'aux galeries l'accueil fut excellent ou j'ai pu essayer toutes les couleurs pastel et de vérifier que les covers ne sont pas ajustées comme sur mes précédents iPads.
J'ai essayé une cover pour l'iPad air. Elle tombe juste mais les aimants se repoussent. Bravo apple... :mad:
Je te conseil ma meilleur gober du monde: la versacover de moshi... J'ai celle pour l'iPad air, je viens de recevoir celle pour l'iPad pro 12,9" (celui ci arrive lundi). Cette housse est la meilleure que j'ai jamais eu, pas trop cher et tres pratique... Et surtout tres qualitatif...
@Moumou92, merci, je vais attendre qu'une sorte pour le pro de 9,7".
D'habitude je me sers de films de protection sur le dos et sur l'écran de l'ipad en plus de la cover. Cette année, je crois que je vais me servir uniquement de films et me couvrir avec une apple care +.
Je vais attendre tranquillement que bodyguardz mette en vente les films "UltraTough® Clear Skins Full Body".
La smart cover s'adapte correctement sur l'ipad que si tu as acheté la coque silicone à 79€ d'apple et que celle-ci soit installée sur l'ipad. :muted::mad:
Désolé pour les fautes de mon précédent message. :oops:
@lineakd
Bonjour, tu es sûr que la Smart Cover doit être utilisée avec la protection arrière ?
Remarque, ça m'étonnait aussi qu'Apple se soit planté à ce point dans les mensurations de la Smart Cover.
Donc, en gros on a un produit mal ajusté, qui tiens mal ... ou on doit repasser à la caisse !
Pas cool, mon Air 1 a très bien vécu avec juste sa Smart Cover sans aucun dommage à l'arrière ...
@Alias, non. Mais que la smart cover soit adaptée à la coque en silicone, oui. Et que que la Cover ne soit pas adaptée à l'iPad pro 9,7" comme toi ou moi l'utilisons, oui.
Apple ne s'est pas planté bien au contraire... :muted:
Je confirme vos dires sur la cover, j'ai l'iPad pro 12 et effectivement la couver est trop grande de quelques mm, ça me gêne pas car j'ai la coque silicone à l'arrière, mais en effet à croire qu'il l'on fait spécialement pour la coque silicone...
@ktv75, je n'arrive pas avec les "cases" où les étuis avec un iPad ou un iPhone, J'aime trop le design de ces appareils.
Le Cover me servait de support et de protection. Il me permettait que l'iPad passe inaperçu sur une table ou sur un bureau ou encore en main en marchant. C'était mon support favoris, le plus léger, le plus pratique pour me servir de l'iPad en mobilité.
Je suis à deux doigts de remettre l'iPad dans sa boîte et de le ramener.
Je me demande si le personnel d'Apple se sert de leur iPad. :eek: