Iphone 3gs reste en attente d'activation

Ricko2014

Membre enregistré
22 Mars 2014
3
0
Bonjour,

J'ai fait débloqué officiellement sur internet mon iphone 3gs qui était bloqué sur l’opérateur orange.
L'iphone fonctionnait très bien et acceptait toutes les cartes sim en jailbreak ios en 4.1, après le déblocage le telephone avec ios 4.1 sans jailbreak acceptait toutes les cartes sim et j'en conclu donc que l’opération de déblocage a bien abouti, d'ailleurs itunes a affiché que l'activation a bien réussi.
J'ai ensuite fait la mise a jour de la dernière version pour les 3gs donc la 6.1.3 je crois et cela a partir d'itunes, la mise a jour réussi le telephoen se rallume et durant la première configuration l'activation du telephone est impossible que cela soit en wifi ou par itunes.
J'ai fait l'essai a partir de plusieurs ordinateurs mac ou pc et avec plusieurs carte sim différentes d’opérateur, sfr, bouygues, free (tout sauf orange), aucunes de ces cartes sim n'est reconnu sur mon telephone et il reste continuellement en attente d'activation donc impossible a utiliser.
Est que vous pouvez me dire si ces manipulations ont endommagé mon appareil et qu'il est maintenant devenu inutilisable. Si cela n'est pas le cas pouvez me dire ce que je dois faire même si je dois revenir a une version antérieur pour qu'il fonctionne a nouveau
D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement,

Eric
 
J'ai eu le même problème il y a maintenant 4 ans et j'ai du le revendre car je ne savais d'où venait le problème ( je l'ai même amener chez un pro , il n'a rien pu faire il m'a dit qu'il était HS )


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 
 
Tu peux toujours faire un jailbreak, tu pourras l'activer sans carte SIM et ensuite peut-être qu'il les détectera...