iphone 4 acheté aux USA

Florian1170

Membre confirmé
6 Octobre 2009
17
0
56
Bonsoir,
je pars à New York dans 15 jours et je voudrais acheter l'iphone 4. Voici mes questions:
- y a t'il vraiment un problème d'antenne ?
- Faut il encore jailbreaké un iphone acheté au usa ?
Merci
 
Il n'y a pas de problème d'antenne et pas besoin de jaillebreaker un iPhone si tu l'utilise sur le réseau US.

Si c'est pour utiliser en France ce sera plus compliqué rien que pour en acheter un légalement.
 
le jailbreaké c'est plus pour pouvoir en "profité", le personnaliser, mais bon là ça tombe sur des sujets déjà traités

=> fonction recherche "jailbreak" :up:
 
bonjour
mon cousin a acheter liphone debloqué de l'amerique .ca marche en france et ailleurs

---------- Nouveau message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h40 ----------

BONJOUR TOUT LE MONDE
JAI UN PROBLEME AVEC MOBILEME
ICHAT NARRIVE PAS A SE CONNECTER AU SERVEUR MOBILEME ET MAIL RECOIS DES COURRIERS MAIS N'ENVOIE PAS
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
 
Si si, il sera bloqué sur AT&T
Aucun iPhone aux USA ne se vend débloqué, ils sont TOUS sur AT&T, abonnement ou pas.
Donc cela ne fonctionnera pas en Belgique... à moins de savoir comment le débloquer, (jailbreack, effectivement...)
Au Canada ils peuvent être achetés débloqués, mais aussi chers qu'en France.
Je vis au Quebec, et je vais régulièrement aux Etats Unis.
 
Si si, il sera bloqué sur AT&T
Aucun iPhone aux USA ne se vend débloqué, ils sont TOUS sur AT&T, abonnement ou pas.
Donc cela ne fonctionnera pas en Belgique... à moins de savoir comment le débloquer, (jailbreack, effectivement...)
Voilà une réponse claire et précise sur le cas des "iPhone from USA" :up:

Aux modo, ça pourrait être intéressant de cérer une rubrique sur ce point en haut du forum, non ? Quitte à ce que le lien soit modifiable au moins on évitera la répétition de ce sujet. C'est une suggestion :zen:

A+