iPhone 4, bon marché maintenant?

Je ne sais pas si je devrais acheter ce airphone 4. Il ressemble à l'iPhone, et il est beaucoup moins cher. Pensez-vous que c'est un bon téléphone mobile?
Bonjour,
C'est tout sauf un iPhone. Un téléphone basique.
Je le deconseille formellement si c'est un iphone que tu veux.
Je préfère encore un iPhone V1

:p
 
Si c'est juste l'apparence qui t'intéresse, il ferra bien l'affaire. Par contre, il ne te servira qu'à téléphoner, car ses autres fonctions sont extrêmement limitées.

C'est juste un produit pour la Frime. Une sorte de fausse Rolex.
 
Si tu mets un moteur de mobylette dans une carosserie fortement copiée sur celle d'une Ferrari, tu auras une voiture qui aura l'apparence d'une Ferrari et qui sera beaucoup moins chère.

Mais bon - tant que tu roules pas avec, ça va...
 
http://www.everbuying.com/product-30663.html

Mais, ce téléphone a la même apparence que l'iPhone 4, il est beaucoup moins cher.

Ha oui, tu achèterais une Lada avec une carrosserie de Porsche, toi ???

Vraiment faut pas avoir beaucoup de jugeote pour ne pas se rendre compte que c'est une boite quasi vide avec des composants moisi.

Déjà un écran en 240*320 pixels, c'est tout simplement ridicule. Ca va être moche. Appareil Photo de 640*480, mon Quicktake (appareil photo Apple) faisait aussi bien dans les années 90.

Ensuite c'est 80 Mo d'intégré avec possibilité de mettre une carte mémoire de 8Go max ... franchement faible ...

Apparemment ça marche avec un stylet vu qu'il y a des préférences 'Pen calibration' :rateau:

C'est n'est évidement pas l'OS de l'iPhone, probablement un pauvre Windows Mobile avec un thème iOS.

Dernière petite remarque : ce téléphone est certainement un plagia de celui d'Apple, même si c'est un très mauvais plagia. Par contre c'est surement de la contrefaçon (le design est totalement copié), et qui dis contrefaçon, dis amende possible, car c'est interdit d'acheter des contrefaçons.

Donc téléphone pas cher, mais tu vas être vite dégoûté en l'utilisant et en plus tu as une chance de gagner une visite au commissariat de police !!!

Il faut arrêter de croire que les produits de qualité peuvent être peu chers.

A toi de voir !