IPHONE 4 son très faible

flagma

Membre enregistré
29 Juin 2010
2
0
Bonjour à tous je suis un petit nouveau ici !

Heureux possesseur d'un iphone 4g, je suis un peu inquiet car la bête en question emet un son vraiment très faible lors d'un appel est ce normal ? on entend presque rien et je précise que je suis très loin d'être sourd ^^

Voilà je voulais savoir si c'était normal ou pas car c'est pas vraiment utilisable un son aussi faible... ça peut pas être normal ^^

Merci à tous de d'éclairer et enchanté ^^
 
Ok, mais d'abord est ce que tu le tiens bien comme Steve te l'a demandé ???? :D:D
 
Ben oui mdr sacré Steve toujours là ou il ne devrait pas être et jamais là ou il devrait vraiment l'être...
 
Sur le 3GS il arrive que le haut parleur se fige !! D'où le son faible ...

Il suffit d' aspirer légèrement avec sa bouche sur la parti du haut parleur ! Et hop le son reviens !

Ne pas aspirer trop fort très léger ! Attention a pas déformer le hp!!!
 
Sur le 3GS il arrive que le haut parleur se fige !! D'où le son faible ...

Il suffit d' aspirer légèrement avec sa bouche sur la parti du haut parleur ! Et hop le son reviens !

Ne pas aspirer trop fort très léger ! Attention a pas déformer le hp!!!

Ça m'étonnerai beaucoup qu'un iPhone 4 reçut quelques jours plus tôt est déjà un nombre concéquent de grains de poussières qui obstrurait la sortie du haut-parleur.

Enfin qui ne tente rien, n'a rien
 
bonsoir, je l'ai reçu hier et j'avais le même problème. C'est bête, mais je n'avais pas découpé suffisamment le film de protection de l'écran qui est livré d'origine sur l'iphone.
C'est dommage de le jeter, il protège bien l'écran.
il suffit de le découper un peu au dessus de l'écran et en bas au dessus du bouton home.
maintenant, ça marche nickel.

j'espère que ton problème vient de ça.

:)