IPhone 4S 16 go ou pas ?

bel ange 57

Membre confirmé
6 Avril 2013
18
0
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un iPhone 4S 16 go sur un site et j'aimerai savoir d'une part, comment vérifier qu'il s'agit bien d'un 4s 16 go et non d'un 8, 32 ou 64 go ? car je ne connais pas la personne à qui je l'ai acheté ! Et d'autre part, qui a-t-il à vérifier sur un iphone pour voir si tout fonctionne parfaitement afin de voir si je ne me suis pas fait avoir en l'achetant à un inconnu ?

Merci d'avance pour votre réponse.
 
Salut à toi !

Astuce toute bête pour savoir si c'est bien un 4S, tu dois avoir Siri dessus. Il n'est pas disponible sur le 4.

Pour activer Siri, tu restes appuyé sur le bouton Home (en bas de l'écran), et il devrait apparaître.

attachment.php


Ensuite pour savoir si c'est un 8 16 32 ou 64 Go, tu vas sur l'icône "Réglages", "Informations" et "Capacité". A savoir que tu as toujours un peu moins de mémoire qui est réservée au système.

Ensuite les principales choses à vérifier je dirais les coups dessus, l'intégrité de l'écran, caméra avant et arrière, haut parleur, micro, prise jack et dock, tous les boutons...
 
Dernière édition:
Hello,

Salut à toi !

Astuce toute bête pour savoir si c'est bien un 4S, tu dois avoir Siri dessus. Il n'est pas disponible sur le 4.

En espérant qu'il soit activé Siri.

Sinon, il y a ça pour différencier :

difference-between-iphone4-and-iphone4s.png

 
Ok Dante059, je vérifierai cela dès que je recevrai la carte micro sim. Par contre, pour savoir si c'est un 8, 16, 32 ou 64 go, à combien s'élève la mémoire ou la capacité pour un 16 go ?


J'ai regardé sur la photo Siciliano pour la différenciation et effectivement, il s'agit bien d'un 4s. :)



Un grand merci à vous deux.:up:
 
Il me semble pour un 16 Go que c'est 13,7 ou quelque chose comme ça...