[iPhone 4S] Bloque sur la pomme

Arthes

Membre enregistré
31 Juillet 2013
6
0
Bonjour !

Aujourd'hui j'ai essayé d'installer iOS 7 bêta 4 sur mon iPhone.
Tout aller bien jusqu'à la 2eme barre de progression celle-ci ne semble ne pas vouloir bouger d'un millimètre.
Si vous avez des solutions pour revenir à iOS 6 ou autres je suis bien sûr preneur! :)

Je vous en remercie d'avance !
 
As tu fais une sauvegarde avant d'installer ios 7?
Sinon met le en DFU et réessaie l'install...sur quel site as tu téléchargé la bêta? As tu un compte dev?
 
Salut,

Oui j'ai fais un sauvegarde avant d'installer iOS7. Le problème c'est que je ne peux pas le mettre en DFU . Sinon, oui mon UDID est enregistré sur un compte Dev. Et je l'ai télécharger le firmware sur le site de Steven (http://www.73steven.fr/) justement pour être sûr.

Donc voilà et merci pour ta réponse. :)
 
Essaie de repasser en iOS 6 et de réinstaller la bêta 4...sinon pour le mode DFU boutons HOME+POWER quand la pomme apparaît attend 3 secondes et lâche le bouton POWER....tiens moi au jus et de rien, en espérant te dépanner...
 
Impossible de le mettre en DFU rien ne se passe, il reste sur la pomme.

Edit: Apres plusieurs essayes, j'ai enfin réussi! En tout cas je te remercie énormément! :D
 
Dernière édition:
Cool! Qu'est ce que tu as fais du coup?

---------- Nouveau message ajouté à 02:45 PM ---------- Le message précédent a été envoyé à 02:16 PM ----------

En tout cas tout le mérite te reviens c'est toi qui a réussi à solutionner ton problème. J'espère que tout fonctionne correctement...
 
En fait, j'ai allumé l'appareil normalement dans un 1er temps puis j'ai fait le manip' pour le mode DFU. Tout simplement. :)
 
Et réinstallation iOS 7?
 
Ok je comprend même si la bêta 4 à l'air plutôt stable ça reste une bêta...si tu as besoin n'hésite pas!
 
De rien!