Iphone 4S en panne de wifi

marlou

Membre actif
30 Décembre 2001
199
13
55
Toulon
Hello,
Mon iphone 4S sous iOS6.1.2 ne veut plus reconnaitre mon réseau wifi (hd box numericable) alors que le mac book se connecte sans probleme (10.7.5).
L'iPhone répond (!) désespérément que le mot de passe wifi est erroné..
Le problème semble différent de celui évoqué dans le forum ces jours-çi après les mises à jours en 6.1 qui font apparaitre le bouton wifi grisé...d'ailleurs le SAV Apple contacté m'a dit que réinitialiser était la seule chose à faire: pas d'amélioration. Reboot de la box et du telephone pas efficace non plus.
Je suis preneur d'une idée ou d'un embryon de solution (sans fil..)
 
Salut,
va dans wifi, (clic sur la flèche de ton reseau) va en bas, et faire oublier ce reseau
puis retour dans wifi, sélectionne a nouveau ton reseau il te redemande ta clé reseau, et cette fois ne te trompe pas ;-)
j'espere que cela fonctionnera pour toi, moi ça avait marché
 
Hello,
Mon iphone 4S sous iOS6.1.2 ne veut plus reconnaitre mon réseau wifi (hd box numericable) alors que le mac book se connecte sans probleme (10.7.5).
L'iPhone répond (!) désespérément que le mot de passe wifi est erroné..
Le problème semble différent de celui évoqué dans le forum ces jours-çi après les mises à jours en 6.1 qui font apparaitre le bouton wifi grisé...d'ailleurs le SAV Apple contacté m'a dit que réinitialiser était la seule chose à faire: pas d'amélioration. Reboot de la box et du telephone pas efficace non plus.
Je suis preneur d'une idée ou d'un embryon de solution (sans fil..)


Essaie ceci, cela va peut être améliorer la situation mais pas la solutionner définitivement ... Ça c'est pour Apple :D

Eteindre l'iPhone
Retirer la SIM
Démarrer l'iPhone et se connecter au wifi ... Il fonctionne ?
Eteindre l'iPhone
Remettre la SIM
Démarrer l'iPhone
Vérifier le wifi

C'est sans garantie ... Sur mon 4S, j'ai de nouveau les wifi connus et visibles pas les masqués ...