1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Le saviez-vous ? Aidez la communauté en sélectionnant la "Meilleure réponse" à votre question !

Les derniers dossiers:

iPhone 4S + iOS6 : Retour d'expériences

Discussion dans 'iPhone' créé par andr3, 25 Septembre 2012.

1. andr3

andr3 Membre confirmé

J'aime reçus:
    17
    Score des trophées:
    40
    Meilleures réponses:
    3
    Appareil(s) Apple:
    MacBook Pro, iPad, iPhone
    Bonjour,

Petit retour d'expériences suite à la mise à jour vers iOS 6 de mon iPhone 4S 16GB non jailbreaké, réseau 3G Proximus (Belgique)

- Rapidité du surf avec Safari en réseau cellulaire (3G et Edge) : Que se soit en 3G ou en Edge, le chargement des pages dans Safari iOS6 est (beaucoup) plus rapide, de l'ordre de 1,5 à 2 fois en moyenne.

- Consommation en 3G/Edge : Je trouve que la consommation est sensiblement améliorée. Par exemple, aujourd'hui, surf dans le train (1/2h), relève des mails tous les 1/4h, appels téléphoniques (1/2h), je n'ai perdu qu'une quarantaine de %.

- Consommation en mode "ne pas déranger" : la période de 21h à 7h, je perds moins de 5% d'autonomie.

- Plans (le très controversé) : Manque de précision dans la localisation

- Mail : Je trouve l'ajout du regroupement des mails avec drapeau un plus ; j'utilise régulièrement la fonction drapeau dans un mail comme marqueur.

- Impression générale : Je trouve qu'iOS 6 est plus fluide, plus souple que iOS 5.

- Mise à jour : Une sauvegarde sur iCloud, télécharger et installer iOS 6 ... aucun soucis.