iPhone 4S : les musiques ne s'effacent pas...

larfran

Membre actif
23 Avril 2010
140
4
Bonjour,

j'ai un iPhone 4s sous IOS 8.1.3.

J'ai enlevé deux listes de lecture de ma musique (qui occupaient une large place) et j'ai synchroniser ensuite.
Mais, bien que les listes n'apparaissent plus, les pièces musicales sont encore dans le iPhone.
Je ne sais plus comment les enlever... Un truc ?

Il y a aussi les pièces achetées sur itunes store qui ne veulent pas s'enlever...
Que faire ?

Quelqu'un peut m'aimablement aider ?
 
comprends pas bien d'où tu as enlevé des listes de lectures…dans l'Iphone ou dans iTunes ?!! mais as-tu essayé de supprimer les morceaux un par un directement dans la Bibliothèque de musique de iTune ? (la suppression de listes de lecture laisse les morceaux toujours dans la Bibliothèque) et de synchroniser ensuite ? c'est ce que j'ai fait.
 
Il y avait plus de 1000 morceaux, je n'avais pas le temps ni envie de les effacer un par un. J'avais effacé les listes du iPhone. J'avais décoché ces listes dans iTunes afin de ne pas les synchroniser. Mais les morceaux restaient dans le iPhone.

Alors j'ai utilisé Detune, mais la la version 1.0.8 ne me montrait pas les morceaux eux-mêmes, seulement les fichiers. alors j'ai supprimé les fichiers itunes sur mon iPhone. Là, les morceaux étaient encore là, mais ils ne jouaient pas, ils défilaient les uns à la suite des autres. J'ai dû quitter l'app.

Puis je suis retourné dans iTunes et j'ai resynchronisé avec d'autres listes, et là ça semble avoir fonctionné.

Que de détours !

Pas au point l'IOS...