Bonjour,
J'ai un soucis depuis maintenant plusieurs mois sur mon iPhone 4S, mon icone de WiFi est grisé.
Cela à commencé lors de ma mise à jour vers iOS 7 (il y'a maintenant 1an, quelques semaines après la mise à jour)
Le WiFi n'a plus fonctionné d'environ fin octobre 2013 jusqu'à début juillet 2014, il à fonctionné environ 10 jours début juillet (rien fait de spécial pour ça, tout d'un coup), et depuis plus rien
J'ai essayé de remettre à zéro mes réglages réseaux, restaurer mon téléphone mais rien n'y fait, mon WiFi ne fonctionne toujours pas..
J'ai appelé Apple qui ne veut pas remplacer mon téléphone, bien que pour moi ça ne soit pas un soucis de l'utilisateur vu que le WiFi fonctionne par intermittence ?
Je ne sais pas si une personne de ce forum à déjà eu un problème similaire et si oui comment il a fait pour résoudre le soucis... Pour info quand je vais dans "information", j'ai bien l'adresse MAC du WiFi de marquée (idem pour celle du Bluetooth, et le Bluetooth fonctionne correctement (jamais eu de soucis avec))
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un soucis depuis maintenant plusieurs mois sur mon iPhone 4S, mon icone de WiFi est grisé.
Cela à commencé lors de ma mise à jour vers iOS 7 (il y'a maintenant 1an, quelques semaines après la mise à jour)
Le WiFi n'a plus fonctionné d'environ fin octobre 2013 jusqu'à début juillet 2014, il à fonctionné environ 10 jours début juillet (rien fait de spécial pour ça, tout d'un coup), et depuis plus rien
J'ai essayé de remettre à zéro mes réglages réseaux, restaurer mon téléphone mais rien n'y fait, mon WiFi ne fonctionne toujours pas..
J'ai appelé Apple qui ne veut pas remplacer mon téléphone, bien que pour moi ça ne soit pas un soucis de l'utilisateur vu que le WiFi fonctionne par intermittence ?
Je ne sais pas si une personne de ce forum à déjà eu un problème similaire et si oui comment il a fait pour résoudre le soucis... Pour info quand je vais dans "information", j'ai bien l'adresse MAC du WiFi de marquée (idem pour celle du Bluetooth, et le Bluetooth fonctionne correctement (jamais eu de soucis avec))
Merci d'avance pour vos réponses