iPhone 4S, WiFi grisé

Xalofin76

Membre enregistré
16 Septembre 2014
4
0
Bonjour,

J'ai un soucis depuis maintenant plusieurs mois sur mon iPhone 4S, mon icone de WiFi est grisé.
Cela à commencé lors de ma mise à jour vers iOS 7 (il y'a maintenant 1an, quelques semaines après la mise à jour)
Le WiFi n'a plus fonctionné d'environ fin octobre 2013 jusqu'à début juillet 2014, il à fonctionné environ 10 jours début juillet (rien fait de spécial pour ça, tout d'un coup), et depuis plus rien

J'ai essayé de remettre à zéro mes réglages réseaux, restaurer mon téléphone mais rien n'y fait, mon WiFi ne fonctionne toujours pas..

J'ai appelé Apple qui ne veut pas remplacer mon téléphone, bien que pour moi ça ne soit pas un soucis de l'utilisateur vu que le WiFi fonctionne par intermittence ?

Je ne sais pas si une personne de ce forum à déjà eu un problème similaire et si oui comment il a fait pour résoudre le soucis... Pour info quand je vais dans "information", j'ai bien l'adresse MAC du WiFi de marquée (idem pour celle du Bluetooth, et le Bluetooth fonctionne correctement (jamais eu de soucis avec))

Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour

Le problème est bien connu chez Apple

as tu regarder cela ?

Pourquoi Apple ne veux pas le prendre en charge?
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai bien vu ce lien, essayé de restauré ou bien de corriger les réglages réseaux mais rien n'a changé

Mon iPhone n'est plus sous garantie, j'ai bien dit au service client que le problème était connu, cependant ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien y faire. Pourtant j'avais cru lire sur des forums que certains avaient pu se faire remplacer le téléphone même sans la garantie
 
J'ai bien vu ce lien, essayé de restauré ou bien de corriger les réglages réseaux mais rien n'a changé

Mon iPhone n'est plus sous garantie, j'ai bien dit au service client que le problème était connu, cependant ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien y faire. Pourtant j'avais cru lire sur des forums que certains avaient pu se faire remplacer le téléphone même sans la garantie

Oui retel a Apple et si la personne en ligne ne veux rien savoir demande a parler a un supérieur
 
Rien à faire, j'ai beau dire que je vois sur certains forums que les gens réussissent à renvoyer leur téléphone même hors garantie, ils me disent que c'est jamais arrivé, enfin le blabla habituel...

Je pense qu'au niveau Apple c'est mort.... Et ça m'énerve car c'est clairement leur faute, c'est un problème connu..

Sinon niveau réparation, il est possible que ça vienne du module WiFi (sur la carte mère, donc irréparable) même si le WiFi fonctionne par intermittence ?
Ou l'antenne WiFi serait plus à mettre en cause ?
 
Rien à faire, j'ai beau dire que je vois sur certains forums que les gens réussissent à renvoyer leur téléphone même hors garantie, ils me disent que c'est jamais arrivé, enfin le blabla habituel...

Je pense qu'au niveau Apple c'est mort.... Et ça m'énerve car c'est clairement leur faute, c'est un problème connu..

Sinon niveau réparation, il est possible que ça vienne du module WiFi (sur la carte mère, donc irréparable) même si le WiFi fonctionne par intermittence ?
Ou l'antenne WiFi serait plus à mettre en cause ?

Tu as demander a parler a un responsable ?
 
Bonjour

La 1ère fois que je les ai appelés, il est allé demander à son responsable quoi faire, et du coup quand je les ai recontacté, ils m'ont répondu que le responsable avait déjà donné sa réponse, qu'il n'y a jamais eu d'échange d'iPhone 4s hors garantie
Après ils m'ont proposés d'aller voir dans un Apple store ce qu'ils pouvaient faire mais sans certitude (et comme le plus proche de chez moi est a 1h30 ça fait loin si jamais répondent pareil)
 
Bonjour

La 1ère fois que je les ai appelés, il est allé demander à son responsable quoi faire, et du coup quand je les ai recontacté, ils m'ont répondu que le responsable avait déjà donné sa réponse, qu'il n'y a jamais eu d'échange d'iPhone 4s hors garantie
Après ils m'ont proposés d'aller voir dans un Apple store ce qu'ils pouvaient faire mais sans certitude (et comme le plus proche de chez moi est a 1h30 ça fait loin si jamais répondent pareil)

ça vaut peu être le coup de faire le deplacement