Iphone 5 ou BlackBerry Bold 9900

henri2511

Membre enregistré
26 Février 2013
4
0
29
Bonjour, depuis un an et demi je possède un BlackBerry Bold 9900 avec son superbe clavier mais une autonomie d'une journée et demi, pas plus... Depuis sa sortie, je me pose laquestion si je dois acheter l'Iphone 5 ou pas, vu le peu d'innovation entre celui-ci et le 4S. Ma question est : est-ce-que ça vaut le coup d'acheter l'Iphone 5 en ayant un Bold 9900 ou d'attendre la sortie du 5S ( ou 6 ) en juin ou septembre. Sachant que mon utilisation est appels, sms, facebook, web : mais si j'avais un Iphone j'utiliserai beaucoup plus d'applications car BlackBerry est connu pour son manque cruel d'applications.
Merci pour vos réponses.
 
Disons que si tu comptes tenir plusieurs jours sur la batterie de l'i5 c'est mal barré :D
 
C'est un très bon smartphone, avec un gros catalogue d'apps comme tu le dis.
 
Alors sahcnat que j'ai 680€ a mettre dans l'Iphone 5 tu me conseilles d'acheter l'IPhone 5 ou de garder mon Bold et d'acheter le 5S ?
 
Perso je serais toi j'attendrais! Nous savons tous que la technologie avance à grand pas. Tu as un téléphone qui marche pour le moment. Donc garde le et achète le prochain IPhone pour avoir le dernier modèle. :)
 
bonjour,

J'étais exactement dans le même cas que toi, en possession d'un 9900 et tenté par l'iphone 5.

j'en ai une utilisation a 90% professionnel, donc je ne savais pas si l'iphone m'apporterai plus (je n'étais pas du tout addict au apps)

j'ai quand même sauté le pas il y a 3 mois, et je peux te dire qu'en terme utilisation pro, j'y trouve un avantage énorme, vu que je travail sur Imac et Macbook air. icloud est simplement génial dans l'utilisation que j'en fais.

en terme d'autonomie j'ai tjrs un chargeur avec moi, voiture ou ordo, donc je ne vois pas la différence du Bold.

de plus je me suis bien vite acclimaté a la rapidité d'internet (catastrophe sur 9900) et a mes quelques appuis (j'ai passé le cap) de l'équipe et des banque.

en clair je suis ravi de ce changement.

bonne journée