iPhone 5c iPhone 5c qui bug complètement.

Rna6

Membre enregistré
27 Février 2016
5
0
26
Salut,
J'ai acheté en juin 2015 un iPhone 5c reconditionné sur Priceminister. A part un ou deux bugs de temps en temps, tout allait bien... Sauf que depuis jeudi, il devient fou : le clavier disparaît de temps en temps, les applications crashent et je ne peux plus rien faire, le téléphone redémarre tout seul... Bref, c'est un calvaire. Etant donné que j'ai eu ce problème du jour au lendemain, je ne vois pas du tout d'où cela peut venir... Mise à jour ? iPhone en train de me lâcher ? Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance :)
 
est ce qu'il a fait une chute ou prit l'eau ou autre? si c'est le cas effectivement votre tel va pas tarder...
mais si ce n'est pas le cas, avez vous effectué une restauration en partant sur un iPhone sans sauvegarde? et si jamais ça ne veut toujours pas il va falloir passer par les stands pour au moins faire des testes pour détecter une éventuelle panne matériel.
 
La dernière chute remonte à 2 semaines un peu près.
Je n'ai toujours pas essayé la restauration avec Itunes par contre, je vous tiens au courant.
 
La dernière chute remonte à 2 semaines un peu près.
Je n'ai toujours pas essayé la restauration avec Itunes par contre, je vous tiens au courant.
heuuuuu attendez car il y'a la possibilité que votre iPhone vous mettes une erreur a la fin de la restauration et qu'il ne redémarre plus donc faites attention si vous avez besoin de votre tel