Iphone 5s : gros probleme chauffe et batterie ...

Tomy31000

Membre enregistré
22 Octobre 2013
4
0
Bonsoir, j'ai achete ce telephone des sa sortie et je galere! En fait c'est deja le 3eme iphone 5s que j'ai, et tous le même problème! Je me pose question meme sur mes applis tout! J'ai fait tte les restaurations avec apple chaque fois etc, toujours meme probleme! Certaines applis chauffent grave! Mais là une amie l'utilise cette appli, aucun probleme! Avec ma carte sim sur son tel aucun probleme. Avec sa carte sim sur mon tel, probleme! Donc c'est pas la carte sim! En se connectant avec son compte itunes sur min tel, probleme! Tout ca sans contacts sans rien sur le telephone, juste l'appli! Je ne comprends pas, je desespere! Ca peut venir d'ou?? C'est quand meme pas les 3 iphone qui ne fonctionnent pas ?? C'est impossible!!! Aidez moi!! Merci
 
Ton cas à l'air vraiment désespéré.

Au vu des symptômes je pense qu'il ne reste qu'une dernière solution !

Radicale mais efficace :D

emarabout.jpg


Franchement, saute des lignes, fais des paragraphes et explique mieux ton problème. On y comprends rien du tout. Quelle app ne marche pas ? Ca chauffe a quel point ? C'est quoi ton problème de batterie ?

En attendant:

-restaure ton iphone.
-installe la maj iOS 7.0.3

Cordialement

I am Clara
 
Bon je reprends...
Donc mon iphone chauffe enormemment sur le contour du tel et la face arrière lors de certaines applis surtout top eleven (mais qui marche tres bien sur l'iphone 5s d'une amie) mais chauffe aussi pour safari, facebook etc... La batterie perd 10-15% en 10 minutes sur l'appli, là où ma pote en perd 2...
J'ai restauré des dizaines de fois deja, j'ai eu apple 5 ou 6 fois au tel déjà.
Donc apres avoir recu mon 3eme iphone meme probleme. Je desespere. Donc tenté changer sim, c'est pareil. Changer identifiant itunes sur mon tel, même probleme. Je ne vois pas d'ou ca peut venir... Si vous avez une idée ??
 
Ça peut également venir d'une application qui fait surchauffer ton appareil en fonctionnant sans arrêt en arrière-plan,.

Je ne vois pas trop de solution, à part peut-être appeler Apple, ils peuvent sans doute t'envoyer un logiciel qui permettra de "scanner" ton iPhone et voir ce qui ne va pas.
 
Ça peut également venir d'une application qui fait surchauffer ton appareil en fonctionnant sans arrêt en arrière-plan,.

Je ne vois pas trop de solution, à part peut-être appeler Apple, ils peuvent sans doute t'envoyer un logiciel qui permettra de "scanner" ton iPhone et voir ce qui ne va pas.


là j'en suis à mon 4eme iphone 5s et toujours le probleme avec mon application!

aucune en arriere plan. J'essaie avec ma sim sur le 5s d'une pote, avec même appli, ca marche nikel!! je ne comprends pas là! ????
 
Moi aussi j'ai des problèmes de batterie avec mon 5c. Je perds 50% de la charge en une nuit sans l'utiliser alors que mon iPhone 4 en perd 5%. Ça parait que Steve est mort. Cette compagnie est sur la pente descendante.
 
Dernière édition:
Bonsoir, j'ai achete ce telephone des sa sortie et je galere! En fait c'est deja le 3eme iphone 5s que j'ai, et tous le même problème! Je me pose question meme sur mes applis tout! J'ai fait tte les restaurations avec apple chaque fois etc, toujours meme probleme! Certaines applis chauffent grave! Mais là une amie l'utilise cette appli, aucun probleme! Avec ma carte sim sur son tel aucun probleme. Avec sa carte sim sur mon tel, probleme! Donc c'est pas la carte sim! En se connectant avec son compte itunes sur min tel, probleme! Tout ca sans contacts sans rien sur le telephone, juste l'appli! Je ne comprends pas, je desespere! Ca peut venir d'ou?? C'est quand meme pas les 3 iphone qui ne fonctionnent pas ?? C'est impossible!!! Aidez moi!! Merci


J'en suis moi aussi à mon 3ème Iphone 5s 64go en 15 jours !!! j'ai reçu le 3ème aujourd'hui, j'avais pu faire une sauvegarde du précédant, pour éviter le bug de la restauration avec Itunes ( avec le 1er) j'avais utilisé restauration uniquement avec icloud pour le 2 ème ( celui-ci a aussi été changé car batterie chauffait jusqu'à rendre l'appareil brulant ! donc renvoi à Apple ) Donc pour le 3ème tentative de restauration par Icloud en branchant l'appareil à une prise et WIFI tout a bien commencé puis quand l'appareil a voulu redémarrer avec la pomme sur l'écran la barre de progression s'est bloquée sur une progression de 3 mm et il reste ainsi depuis depuis 3 heures... Il ne chauffe pas mais rien de bouge ! Il semble bloqué ! Je vais le laisser toute la nuit et certainement vais-je devoir encore contacter l'assistance Apple demain... Une plaie !