Iphone 6 cassé

Yann49318

Membre enregistré
26 Janvier 2015
1
0
27
Salut tout le monde :), j'ai un iphone 6 ( j'essaye de faire vite ) que ma copine à fait tomber, l'écran est fissuré.
Elle à donc décidé de faire marcher sont assurance civile. ( impeccable)
du coup je vais dans un magasin apple qui me conseille d'appeler Apple Care, j'appel... Apres 20 minutes d'attentes une fille me dit " On vous change votre Iphone pour 300euro"
euh ... ok impeccable.
- Est ce que les technicien remplacerons la vitre de mon iPhone pour 300 euro?
Ou est ce que j'aurais un nouvelle iphone ?

je n'y comprend rien ça me gonfle ^^
 
300€ c'est bien l'échange standard (Donc nouveau téléphone)

Mais sache qu'ils peuvent également remplacer uniquement l'écran pour 140€

@+
 
Ben oui.. si tu avais pris l'apple care + cela t'aurait coûté 99 euros.. plus 69 euros de "franchise".. je te laisse faire le calcul :jimlad:
cela vaut le coup quand l'appareil est "hs".. mais pas forcément pour l'écran..
Par contre, je me pose la question.. leur échange à 300 euros n'est valable que la première année sous garantie non ? ensuite c'est pour ta "pomme" (sans jeu de mot) ?
 
tu peut également ne demander que la réparation de l'écran en Apple store qui te coûteras nettement moins chere , 110 euro il me semble
 
Ben oui.. si tu avais pris l'apple care + cela t'aurait coûté 99 euros.. plus 69 euros de "franchise".. je te laisse faire le calcul :jimlad:
cela vaut le coup quand l'appareil est "hs".. mais pas forcément pour l'écran..
Par contre, je me pose la question.. leur échange à 300 euros n'est valable que la première année sous garantie non ? ensuite c'est pour ta "pomme" (sans jeu de mot) ?

Pas certain que ce soit valable que la première année ? a confirmer ;)