iPhone 11 Iphone bloqué à l'écran de démarrage

elnaszv

Membre enregistré
21 Août 2022
3
0
21
Bonjour, après avoir utilisé durant une courte session mon iPhone, ce dernier à commencé à s'éteindre et s'allumer continuellement. Ce n'est pas la première fois que cela arrive étant donné que mon stockage est plein, mais habituellement en 5min le problème est réglé et je peux à nouveau utiliser mon iPhone sans soucis. Cependant cette fois-ci, le problème perdure depuis 1H, j'ai décidé d'éteindre de force mon iPhone mais lorsque je tente de le rallumer, ce dernier reste bloqué à l'écran de démarrage où l'on perçoit le logo Apple. Il est en conséquence bloqué dans une boucle où il est reste indéfiniment sur l'écran de démarrage puis l'écran devient noir et ainsi de suite, le même processus se met en place sans parvenir à aller plus loin. J'ai tenté de connecter mon iPhone à mon Mac par l'intermédiaire de la prise jack mais bien sûr mon Mac ne reconnait pas mon iPhone. Que puis-je faire pour régler ce problème ? Merci d'avance.
 
Je crains qu'il faille réinitialiser complètement l'appareil et donc effacer son contenu. Tu as bien une sauvegarde ?

Un iPhone rempli n'a plus la possibilité d'enregistrer les fichiers nécessaires à son fonctionnement et donc celui-ci finit par planter et une corruption du système fait qu'il ne peut plus démarrer complètement.
 
Je crains qu'il faille réinitialiser complètement l'appareil et donc effacer son contenu. Tu as bien une sauvegarde ?

Un iPhone rempli n'a plus la possibilité d'enregistrer les fichiers nécessaires à son fonctionnement et donc celui-ci finit par planter et une corruption du système fait qu'il ne peut plus démarrer complètement.
Oui j'ai bien une sauvegarde mais cette dernière est loin d'être récente étant donné qu'elle date de Janvier dernier. J'ai essayé de réinitialiser mon appareil manuellement avec les boutons mais rien ne change et impossible également de réinitialiser avec mon Mac non plus. J'ai eu un bref moment d'espoir lorsque l'écran d'accueil de réinitialisation s'est affiché (avec les salutations en plusieurs langues) mais l'appareil s'est aussitôt remit sur l'écran de démarrage avec le logo. Si rien ne change je crois bien que la seule issue serait de changer de smartphone. Merci pour votre aide !